Clicky

Les Simpson vont proposer un épisode d’une heure !

Alors que les Simpson vont bientôt démarrer leur 28ème saison, on ne peut pas dire que ses créateurs se reposent sur leurs lauriers en nous proposant toujours la même chose. Bien au contraire, puisque la série a su évoluer au cours des années, et c’est bien pour ça qu’elle fonctionne toujours aussi bien.

Parfois, même, le studio se permet des extravagances et des innovations intéressantes, comme par exemple le morceau d’épisode qui avait été diffusé en direct. La saison prochaine, ce sera un épisode d’une durée exceptionnel d’une heure qui sera diffusé.

Simpson

Les Simpson dans un épisode d’une heure ? Excellent !

De quoi rassasier les fans habitués à la vingtaine de minutes des épisodes normaux.

Un épisode d’une heure des Simpson centré sur M. Burns

C’est au nouvel an prochain que devrait être diffusé cet épisode spécial qui ne devrait pas manquer de réunir un bon nombre de fans… aux États-Unis, bien sûr, puisqu’il va falloir attendre un petit moment avant que la France ne rattrape cet épisode.

Cet épisode bien particulier sera entièrement centré sur M. Burns, avec un scénario qui ne manquera pas de rappeler celui d’un ancien épisode qui était lui aussi centré sur le propriétaire de la centrale nucléaire (à moins qu’on dise « nuqueulaire » ?).

En effet, dans cet épisode, M. Burns devrait être apparemment ruiné et cherchera à se refaire grâce à l’aide de la famille Simpson. Cette fois-ci, l’aide ne devrait cependant pas venir de Lisa mais de Homer et Bart.

M. Burns retrouvera-t-il sa fortune pour revenir, comme souvent, à l’état initial de l’histoire à la fin de l’épisode ? Ou au contraire s’agira-t-il d’un changement définitif comme on a déjà pu le voir auparavant, comme la disparition de Maude Flanders par exemple ?

Pour le savoir, il faudra attendre janvier prochain. En attendant, que les fans se rassurent : il ne faudra pas attendre cinq mois avant de voir revenir la famille jaune. En effet, la saison 28 des Simpson débarque dès le mois prochain, et plus exactement le 28 septembre.

Quoiqu’il en soit, on attend de voir si cet épisode d’une heure va donner des idées aux créateurs de la série pour un nouveau film. Après tout, avec une heure de temps, on n’en est plus si loin !

Mots-clés les simpson

Share this post

Jérémy

Étudiant en maths, Jérémy est un passionné qui touche un peu à tout, et plus particulièrement au développement web et à l'actualité high-tech qu'il partage avec vous sur Machineo et surtout ici-même.