Les Sims 4 gratuit sur PC… pendant quelques jours

Vous souhaitez découvrir un peu de gameplay des Sims 4 ? Sachez qu’Electronic Arts propose le titre gratuitement pendant quelques jours.

C’est via sa boutique en ligne qu’EA nous donne une telle possibilité. Comme l’affirme Ubergizmo, les fans qui s’intéressent au jeu vidéo de simulation de vie peuvent désormais le tester, et ce, de manière gratuite. L’occasion ainsi de découvrir par soi-même le gameplay des Sims 4.

Les Sims 4

Cependant, alors que le titre est proposé sur Mac, Windows, Xbox One et PlayStation 4, c’est seulement sur PC que l’offre est valable. Comme il s’agit d’un essai, il est limité dans le temps.

Il vous faudra du coup vous dépêcher au cas où cela vous intéresserait dans la mesure où vous ne pourrez plus en profiter après le 28 mai 2019.

Il convient toutefois de souligner que seule la version de base du jeu est actuellement disponible gratuitement.

Une version gratuite des Sims 4 pour mieux séduire les joueurs

Édité par Maxis, Les Sims 4 est sorti pour la première fois en Europe en 2014. Certes, c’est un titre assez vieux, mais cela ne l’empêche pas de séduire les gamers. D’ailleurs, des packs d’extension ont été lancés ultérieurement, nous donnant la possibilité de vivre de nouvelles expériences.

C’est notamment le cas du pack Heure de Gloire qui permet de devenir une star ou encore du pack Vivre Ensemble, lequel permet de créer son ou ses propres groupes d’amis exclusifs. Si vous jouez gratuitement et que vous souhaitez bénéficier d’une expérience plus riche, il vous faudra alors vous procurer ces packs d’extension qui ont été publiés après la sortie du jeu.

Il faut savoir que l’édition de luxe des Sims 4, comprenant tous les DLC disponibles, coûte 56,90 dollars. À vous alors de choisir si l’expérience de base vous semble suffisante ou si vous voulez aller plus loin.

Une opportunité pour découvrir le titre

Quoi qu’il en soit, il demeure intéressant de savoir qu’il est actuellement possible de jouer gratuitement aux Sims 4. Comme le jeu est déjà assez vieux, on s’attend à ce qu’il ait bientôt une suite.

Malheureusement, EA ne semble pas encore prêt à lancer Les Sims 5. En attendant, vous pouvez profiter de cette offre gratuite et voir s’il vaut la peine d’acheter les packs d’extension.

Mots-clés les sims 4