Clicky

Les Worms débarquent sur Facebook

Les Worms auront marqué leur époque, c’est un fait et si vous faites partie de ceux qui ont passé de longues heures à dégommer de vilains vers de terre, alors ce qui suit devrait grandement vous intéresser. Car en effet, tout comme le titre de mon article le laisse présager, les Worms viennent tout juste de débarquer sur Facebook. En d’autres termes, Team 17 a décidé de faire dans le social et c’est une très bonne idée puisque le titre est en plus super complet. Super, surtout pour ceux qui ont quelques heures à tuer qui veulent en plus montrer à leurs amis virtuels ce qu’ils valent sur un champ de bataille.

Comment ça se passe alors ? Et bien en fait, cette version de Worms reprend exactement le même fonctionnement que pour tous les titres de la franchise. Le joueur doit ainsi diriger une équipe de quatre vers de terre particulièrement agressifs et qui n’ont qu’un seul et unique objectif, à savoir plumer leurs adversaires. Pour se faire, ils pourront compter sur un joli panel d’armes en tout genre et qui vont de la grenade au bazooka en passant par le fusil à pompe.

Les Worms débarquent sur Facebook

Worms est dispo sur Facebook et c’est toute notre productivité qui risque de s’effondrer.

Facebook oblige, ce Worms est évidemment orienté multijoueur et chaque joueur aura ainsi la possibilité d’affronter ses contacts dans des parties endiablées. A condition de les inviter, bien sûr. Ou pas, en fait, puisque Team 17 a eu la très bonne idée d’intégrer des parties aléatoires pour trouver plus facilement des ennemis à abattre. Du coup, si vous n’avez pas une grosse communauté, et donc si vous n’avez pas beaucoup d’amis, rien ne vous empêchera d’en profiter.

Ce qu’on peut également préciser, c’est que chaque partie vous permettra de gagner de l’expérience et des pièces d’or. Grâce à ça, et bien vous pourrez acheter de nouvelles armes ou de nouveaux équipements dans la boutique intégrée et ça c’est quand même super parce que vous disposerez ainsi d’une force de frappe supplémentaire pour annihiler vos ennemis. Et aussi pour frimer, évidemment.

Moralité, si vous vous ennuyez ferme, ça se passe ici.

Mots-clés facebookfuninsolite