Les Worms vont bientôt débarquer sur l’iPhone !

Bon, la période n’est pas facile… Entre la crise économique, la grippe porcine et la loi Hadopi qui va être représentée cette semaine, il faut avouer qu’il y a de quoi déprimer. Heureusement pour nous, on tombe parfois sur de très bonnes nouvelles, un peu comme l’arrivée prochaine des Worms sur l’iPhone…


Franchement, cette nouvelle m’a vraiment fait plaisir. Les Worms, c’est toute mon adolescence. Faut dire ce qui est, les différents titres de Team 17 m’ont procuré énormément de plaisir. Hem… Oui, enfin je ne devrais pas dire ça, hein, mais le fait est que j’y ai beaucoup joué et que j’ai vraiment hâte de voir débarquer les célèbres vers de terre sur mon téléphone.

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo accompagnant délicatement ce billet, ce Worms profitera pleinement de l’interface tactile multipoint du téléphone de la Pomme. En une tape, on pourra avancer, sélectionner l’arme de son choix, poutrer sévèrement la tronche de ses adversaires et tout ça de n’importe où dans le monde.

Alors évidemment, le titre en est encore à sa phase de conception et aucune date n’a encore été arrêtée quant à sa sortie, mais le fait est que cette nouvelle me fait quand même chaud au coeur. Comme quoi, l’iPhone possède plus d’un tour dans son sac… A noter que le titre sera également disponible sur l’iPod Touch.