🔥 Les Xiaomi AirDots passent à 27 €, avec des stocks limités

Les Xiaomi AirDots sont proposĂ©s Ă  un prix fracassant chez Gearvita en ce moment et les Ă©couteurs sans fil de la marque vous reviendront ainsi au prix de 27 € avec le code de rĂ©duction YRXMdotsO et si vous les commandez avant l’Ă©puisement de leurs stocks.

Une fois n’est pas coutume, l’offre mise en place par la boutique n’est pas limitĂ©e dans le temps, mais en fonction du nombre de pièces disponibles. Dans tous les cas, si le produit vous intĂ©resse, il sera prĂ©fĂ©rable de ne pas attendre trop longtemps avant de passer commande.

Bouton Vente Flash

AirDots

La mise en place des AirDots, un moment de rare intimité.

Vous ne serez sans doute pas les seuls Ă  vous jeter dessus.

Les Xiaomi AirDots en promo

Les Xiaomi AirDots font dans l’Ă©couteur sans fil, avec un form factor se rapprochant beaucoup des Galaxy Buds. Ils reprennent ainsi tous les codes de ce type d’accessoires.

À commencer par un poids très léger. Les écouteurs ne pèsent pas plus de 4,2 grammes et ils n’auront donc aucun mal à se faire oublier une fois placés dans vos oreilles.

Xiaomi a apportĂ© le plus grand soin au design de son produit et les Ă©couteurs sont ainsi recouvert d’un plastique blanc ma du plus bel effet. L’autonomie est – naturellement – un peu limitĂ©e et elle ne pourra ainsi excĂ©der les 4 heures. Rassurez-vous cependant, car il suffira de placer les Ă©couteurs dans leur boĂ®te pour les recharger. Cette dernière pourra d’ailleurs les recharger trois fois, pour une autonomie totale de 12 heures.

Les stocks sont limités

Les AirDots offrent une compatibilité avec le Bluetooth 5.0 et ils sont en plus équipés de capteurs tactiles. Il suffira donc de tapoter doucement dessus pour changer le volume ou passer de piste en piste.

Et si l’on ajoute Ă  cela leur prix, on obtient un appareil très intĂ©ressant. Suffisamment en tout cas pour mĂ©riter votre attention.

À noter que GearVita propose aussi une réduction sur les AirDots Pro.

Les expéditions se feront à partir de la Chine. Comptez entre 3 et 9 jours pour la livraison. Il est préférable de choisir une méthode d’envoi avec suivi tout en évitant soigneusement DHL puisque ce dernier applique des frais importants sur les envois effectués hors de la zone euro.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearvita