? Les Xiaomi AirDots passent à 31 € pour une période limitée !

Gearvita propose une très belle promotion sur les Xiaomi AirDots et donc sur les écouteurs sans fil de la célèbre marque chinoise. Ils sont en effet proposés au prix fou de 31,75 € avec le code YRAirdots ! Attention en revanche, car la promo mise en place est à durée limitée.

L’offre est en effet proposée dans la limite des stocks disponibles et si le produit vous intéresse, vous aurez tout intérêt à vous montrer très réactif.

AirDots

La mise en place des AirDots, un moment de rare intimité.

Vous ne serez sans doute pas les seuls à vous jeter sur ce produit vu le prix de vente mis en place.

Les Xiaomi AirDots à prix cassé

Les Xiaomi AirDots reprennent à leur compte le concept des AirPods et de tous les autres écouteurs sans fil du même type, tout en offrant une ressemblance frappante avec les Galaxy Buds de Samsung.

Très légers, les écouteurs ne pèsent pas plus de 4,2 grammes et ils n’auront donc aucun mal à se faire oublier une fois placés dans vos oreilles.

Xiaomi a bien fait les choses et les écouteurs sont ainsi recouvert d’un plastique blanc ma du plus bel effet. L’autonomie est – naturellement – un peu limitée et elle ne pourra ainsi excéder les 4 heures.

Il suffira néanmoins de placer les écouteurs dans leur boîte pour lancer la charge. La boîte pourra d’ailleurs les recharger trois fois, pour une autonomie totale de 12 heures.

Attention aux stocks

Les AirDots ont le bon goût d’être compatibles avec le Bluetooth 5.0 et ils sont en plus équipés de capteurs tactiles. Il suffira donc de tapoter doucement dessus pour changer le volume ou passer de piste en piste.

Les AirDots ont donc tout pour plaire, à commencer par leur prix puisque ce dernier est très clairement l’un des plus bas du marché.

A noter que GearVita propose aussi une réduction sur les AirDots Pro.

Les expéditions se feront à partir de la Chine. Comptez entre 3 et 9 jours pour la livraison. Il est préférable de choisir une méthode d’envoi avec suivi tout en évitant soigneusement DHL puisque ce dernier applique des frais importants sur les envois effectués hors de la zone euro.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearvita