🔥 Les Xiaomi Mi AirDots passent à 47 €, avec très peu de stocks

Gearbest a lancĂ© une vague de nouvelles promotions durant le week-end et plusieurs d’entre elles visent des Ă©couteurs sans fil. Les Xiaomi Mi AirDots, par exemple, sont proposĂ©s au prix de 47,65 € avec le code GBMIAIRDOTS.

L’offre est intĂ©ressante, mais elle est surtout Ă  durĂ©e limitĂ©e et elle se terminera dans un peu moins d’une semaine maintenant. Les stocks se portent assez bien, mais ce n’est pas folichon non plus et la boutique a seulement une cinquantaine de pièces en rĂ©serve pour le moment.

Bouton Vente Flash

AirDots

La mise en place des AirDots, un moment de rare intimité.

Vous n’aurez donc pas tant de marge de manoeuvre que ça, d’autant que les AirDots sont connus pour s’Ă©couler très vite.

Les AirDots de Xiaomi en promo

Les Xiaomi AirDots rappellent inévitablement les autres écouteurs sans fil du marché et ils reprennent ainsi à leur compte le même form factor.

Très compacts, les écouteurs pèsent moins de cinq grammes et ils se feront donc rapidement oublier une fois en place dans vos oreilles. Sur ce modèle, Xiaomi a opté pour un plastique blanc et une forme toute en rondeurs.

Le résultat est plutôt joli à regarder.

L’autonomie est assez limitée de son côté et elle ne pourra ainsi excéder les 4 heures en écoute. Il suffira néanmoins de placer les écouteurs dans leur boîte pour les recharger. Cette dernière pourra d’ailleurs les recharger trois fois, pour une autonomie totale de 12 heures.

50 pièces en stock

Les AirDots supportent bien entendu le Bluetooth 5.0 et ils sont en plus équipés de capteurs tactiles. Il suffira donc de tapoter doucement dessus pour changer le volume ou passer de piste en piste.

Les expéditions se feront à partir de la Chine. Comptez entre 3 et 9 jours pour la livraison. Il est préférable de choisir une méthode d’envoi avec suivi tout en évitant soigneusement DHL puisque ce dernier applique des frais importants sur les envois effectués hors de la zone euro.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest