L’évolution des publicités Apple

Le monde de la publicité est terrible et effroyable. Avoir un bon produit ou proposer de bons services ne suffit pas, il faut encore les mettre en valeur et créer… hum… disons une dépendance. Sur la question, on peut dire qu’Apple maitrise le sujet quelque chose de bien et c’est donc tout naturellement que Webdesigner Depot s’est mis en tête de dédier un billet à l’évolution des publicités de la firme…

Une publicité Apple de 1977

Une publicité Apple d'aujourd'hui

Alors évidemment, vu que je suis très subtil, surtout de bon matin, je ne vous ai mis que deux des publicités de la sélection incroyable de Webdesigner Depot : une de 1977 et une beaucoup plus récente. Comme ça, vous allez être obligé de vous rendre sur la source de ce billet et ce sera une bonne chose puisque la sélection de cette dernière est vraiment stupéfiante.

En effet, vous y trouverez de grandes et belles images, certes, mais aussi un tas de vidéos vraiment sympathiques. Quoi qu’il en soit, cela prouve au moins une chose : avec une bonne publicité, il est possible de vendre n’importe quoi. Tout le monde n’aime pas les produits de la Pomme, hein, mais ses détracteurs pourront au moins reconnaître qu’ils savent les mettre en valeur.

Via Webdesigner Depot