#LeWeb : TUZZit, une solution pour organiser ses idées en groupe

Avoir des idées, c’est bien, et les organiser lorsque nous sommes seuls est relativement facile. Mais tout se complique lorsque nous sommes plusieurs, puisqu’il faut alors confronter les idées, éviter les doublons, trier les bonnes et les mauvaises idées, ou encore relier celles qui vont bien ensemble. Mine de rien, tout cela est assez complexe et on aimerait bien évidemment avoir les outils nécessaire pour simplifier cette tâche au maximum.

Et c’est là que TUZZit intervient. Start-up belge déjà présente sur LeWeb en 2012, l’équipe derrière TUZZit est toujours aussi enthousiaste pour son projet et voit même grand pour son avenir. L’occasion cette année de revenir sur une plate-forme qui nous avait déjà marqué il y a deux ans.

TUZZit

La bonne nouvelle, donc, c’est que TUZZit existe encore et que la plate-forme a bien évolué depuis. Bien entendu, le principe qui a fait son succès et qui a su réunir près de 5 000 utilisateurs est toujours présent et bien ancré dans l’outil.

Ainsi, on retrouve toujours la collaboration mise en avant, le tout en temps réel afin de voir au plus vite les idées émerger chez vos collaborateurs.

L’avantage de ce temps passé, c’est que l’équipe de TUZZit a pu nous fournir un petit bilan, et c’est ainsi que l’on peut constater que l’outil a notamment du succès auprès des étudiants qui peuvent en profiter pour leurs travaux.

En bref, l’idée est toujours aussi bonne, et on ne lui souhaite que des bonnes choses. D’ailleurs si vous voulez avoir un mot de l’équipe de TUZZit, sachez que vous allez pouvoir le retrouver juste ci-dessous dans la petite vidéo que nous vous avons préparé.

Ainsi, vous pourrez notamment trouver une petite présentation pour ceux qui l’auraient loupée il y a deux ans, une démonstration rapide et enfin un petit bilan et un mot sur l’avenir de la start-up.

Mots-clés lewebleweb'14tuzzit