Web

LeWeb’10 : interview de Olivier Desmoulin, Super Marmite

Après le petit opening publié le week-end dernier, il est temps de passer aux choses sérieuses et de publier les interviews tournées à l’occasion de LeWeb’10. D’autant plus qu’il y en a un certain nombre et qu’on risque d’y passer les prochaines semaines. Ouh ouh, pression ! Et pour cette grande première, on va s’intéresser à Olivier Desmoulin et à son service Super Marmite qui a remporté le prix de l’originalité au startup challenge.

Pour le présenter en quelques mots, Super Marmite est un chouette service dont l’objectif est de mettre en rapport ceux qui n’ont pas le temps de cuisiner et ceux qui y passent leurs journées. Le concept est simple, tu as faim, tu es seul alors tu te connectes soit au portail web soit à l’application mobile et tu peux trouver près de chez toi des gens qui vont te filer à bouffer. En échange, tu participeras juste aux frais, forcément. Le plus drôle, bien sûr, c’est que ça va te coûter nettement moins cher que d’aller chercher un sandwich à la boulangerie du coin.

Et une fois de plus, je tiens à remercier tout personnellement David qui a assuré le tournage et le montage de ces interviews. D’ailleurs, nous aurons tous une pensée émue pour lui vu qu’il y passe ses journées et ses nuits.


LeWeb’10 : Interview Super Marmite from Fred on Vimeo.