LeWeb’11 : présentation de GoodBarber

Si vous passez régulièrement la Fredzone, alors le nom de GoodBarber ne doit pas vous être inconnu. Et pour cause puisque nous en avons déjà parlé le mois dernier. Pour ceux qui n’auraient pas suivi la petite histoire, il faut tout simplement savoir que ce service permet à n’importe quel éditeur de contenu de créer très facilement des applications mobiles pour iOS, Google Android et Windows Phone 7. Tout ça sans aucune connaissance technique et sans avoir à compiler quoi que ce soit. Oui et bien figurez-vous que les gars de GoodBarber se baladaient justement sur LeWeb’11 et j’en ai donc profité pour tourner une petite vidéo afin de vous faire découvrir leur service.

LeWeb'11 : présentation de GoodBarber

Et on peut dire que GoodBarber est un produit plutôt complet. Pour la création de votre application, déjà, il vous permettra de faire tout ce que vous voulez. Libre à vous de choisir n’importe quelle couleur ou n’importe quel logo, donc. Ensuite, vous allez aussi avoir la possibilité d’ajouter les modules de votre choix et d’intégrer ainsi en quelques clics votre chaine YouTube ou votre galerie de photos Flickr. Notez d’ailleurs que d’autres modules sont actuellement en cours de développement. Mieux, toujours par l’intermédiaire de la même interface, vous allez aussi pouvoir monétiser vos applications ou encore obtenir des statistiques complètes sur le nombre de téléchargements mais aussi sur leur utilisation.

Vous l’aurez compris, GoodBarber est un produit vraiment complet et si vous avez envie de savoir à quoi ça ressemble, la vidéo qui suit est faite pour vous. Et pour finir, on précisera aussi que ce service est plutôt bon marché puisqu’il est proposé à partir de 19,90 € par mois pour une application… D’ailleurs, si cela ne vous suffit pas, sachez que vous pouvez aussi tester l’application en cliquant sur le bouton correspondant sur le site du service. Et c’est sans engagement, évidemment, alors n’hésitez pas à sauter sur l’occasion !


Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.