LeWeb’12 : l’été à Londres, l’hiver à Paris

LeWeb est devenu au fil des années un évènement incontournable pour tous ceux qui s’intéressent à internet. Un évènement qui s’adresse d’ailleurs à tous les types de public puisque tout le monde est le bienvenu : blogueursinvestisseurs, dirigeants de société ou de startupsconférenciers, c’est vraiment l’endroit où il faut être lorsqu’on souhaite connaitre les tendances numériques du moment. Mais voilà, tout le monde n’a pas forcément la possibilité de se rendre sur Paris pour couvrir ce salon et c’est peut-être ce qui a poussé Loic et Géraldine Le Meur à décliner LeWeb’12 en deux évènements : un premier à Londres (19 & 20 juin)le second à Paris (4, 5 & 6 décembre).

LeWeb'12 : l'été à Londres, l'hiver à Paris

Le choix de Londres n’est d’ailleurs pas anodin puisque la capitale anglaise organisera également les Jeux Olympiques cette année. Les anglais vont donc avoir fort à faire cette année. Notez en outre que LeWeb de Londres aura lieu au Central Hall Westminster, soit à proximité de Big Ben. Les chanceux qui participeront à l’évènement pourront donc en profiter pour faire un peu de tourisme au passage. Enfin s’il arrive à trouver le temps, cela va de soi. Pour Paris, pas de changement, l’évènement se déroulera toujours sur le même site, soit aux Docks de Saint Denis.

Et le prix  alors ? Tout dépend en fait du moment où vous allez commander vos places. Si vous vous y prenez dès à présent, alors le pack Paris + Londres vous coûtera 1.895 €. Mais attention car vous devrez commander votre place avant le 15 mars. Si vous attendez plus longtemps, alors le ticket pour Paris vous sera proposé à 2.300 € et il faudra ajouter derrière le prix de l’entrée pour l’évènement organisé à Londres si vous souhaitez y participer. Forcément, sur le papier, ça fait un peu cher mais précisons tout de même que LeWeb est aussi propice aux rencontres et aux affaires…



Mots-clés leweb'12web