Clicky

LG Band Play : entre le téléphone et l’enceinte portable

LG vient de lever le voile sur un nouveau téléphone positionné sur le milieu de gamme. Son nom ? Le LG Band Play, et il a une particularité très intéressante. Il est effectivement équipé d’un haut-parleur d’un Watt et il pourra ainsi être utilisé comme une véritable petite enceinte portable. Ambiance garantie dans le RER D.

Le Band Play ressemble beaucoup aux autres terminaux de la marque. On retrouve les mêmes lignes et la même ergonomie. Les boutons sont ainsi tous regroupés à l’arrière, en enfilade sous le module photo.

LG Band Play

Le LG Band Play ressemble beaucoup aux derniers téléphones produits par la marque.

Milieu de gamme oblige, LG a opté pour une coque en plastique et le terminal se déclinera d’ailleurs en deux versions. Il sera possible de le trouver en blanc, ou en noir.

Tout sur la musique

Autre précision importante, le téléphone sera livré avec des écouteurs LG QuadBeat 3. Ce sont aussi ceux que l’on retrouve dans la boite du G4 et c’est plutôt une bonne nouvelle compte tenu de leur qualité d’écoute.

Et ensuite ? Le LG Band Play embarque un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition de type HD 720p, et donc du 1280×720. Il est propulsé par un processeur Snapdragon 410 composé de quatre coeurs, avec 2 Go de mémoire vive et 16 Go de stockage.

C’est peu mais vous pourrez toujours l’étendre par le biais d’un port micro SD.

La partie photo n’est pas en reste. Là, on a droit à un capteur principal de 13 millions de pixels avec autofocus laser et à une caméra frontale de 5 millions de pixels. Pour la connectique, le WiFi est évidemment de la partie, de même pour le Bluetooth et la 4G.

Sinon, eh bien la batterie atteint une capacité de 2 300 mAh.

Jusqu’à présent, c’est pas mal mais il y a tout de même un léger bémol dans l’histoire. Le Band Play est proposé à 394 800 KRW, ce qui donne quelque chose comme 356 dollars. En outre, on ne sait pas s’il sera ou non possible d’en profiter en Europe.

Via

Mots-clés lglg band play