Clicky

LG commence à teaser le LG G8 ThinQ

De nombreux constructeurs de smartphones présenteront leurs nouveaux produits lors du Mobile World Congress de Barcelone qui ouvrira ses portes entre le 25 février et le 28 février 2019. Mais cette année, quelques firmes ont organisé leur propre conférence de presse pour révéler leurs produits phares bien avant le commencement de cet événement. Récemment, la marque LG a diffusé une vidéo révélant que la société organisera un événement sur les nouveaux produits de la firme le 24 février prochain, c’est-à-dire la veille du MWC 2019.

À cette occasion, la firme présentera sans aucun doute son prochain produit phare : le LG G8 ThinQ. D’après le teaser, ce dernier devrait intégrer de nouvelles commandes basées sur des gestes.

Notons que LG ne mentionne pas s’il s’agit du LG G8 ThinQ dans sa courte vidéo. Il reste donc tout à fait possible que le smartphone intégrant les nouvelles commandes basées sur des gestes soit un tout autre modèle de la marque.

Goodbye Touch : la nouvelle commande de LG

Dans sa vidéo de 13 secondes, LG révèle qu’il organisera une conférence de presse pour présenter ses produits le 24 février prochain. Mais ce n’est pas tout, le court teaser se concentre également sur la nouvelle commande basée sur des gestes du LG G8 ThinQ. Ainsi, il serait possible de naviguer dans le nouveau téléphone sans toucher l’écran.

Sur les images, le geste de la main allant de gauche à droite fait apparaître les mots « Goodby Touch » ; tandis que le geste de la main dans la direction opposée fait apparaître les mots « MWC 2019 LG Première ».

Jusqu’ici, nous n’avons jamais entendu parler d’une telle fonctionnalité dans les rumeurs qui concernent le futur smartphone phare de la firme. Ainsi, il faudra attendre la présentation officielle du smartphone pour savoir s’il intégrera bien cette nouvelle fonctionnalité.

LG G8 ThinQ : ce que nous savons à propos du smartphone

Selon certaines rumeurs, le LG G8 ThinQ pourrait être proposé avec un second écran en option. Ce dernier serait relié au smartphone à l’aide d’un boîtier spécial. Avec le second écran, le téléphone devrait avoir un écran de 7 pouces.

D’autres rumeurs indiquent que le prochain produit phare de la marque sud-coréenne inclurait le système « Sound on Display ». Avec ce système, les utilisateurs pourraient entendre le son via des vibrations et une conduction osseuse transmises à travers l’écran. Ainsi, le smartphone ne serait pas doté de la découpe pour abriter le haut-parleur sur la façade.

Et enfin, une plus ancienne rumeur suggère que le smartphone viendrait avec un écran LCD de résolution 4K.

Mots-clés lglg g8