LG Flip II : un mobile avec deux écrans tactiles !

Okay, l’information n’est pas de toute fraicheur, on parle déjà de ce mobile depuis quelques jours, mais il mérite bien un article. Et pour cause, puisque ce téléphone portable LG pas comme les autres propose pas mois de deux écrans tactiles ! Oui, tu as bien lu camarade, le constructeur sud-coréen a décidé de jouer la carte de l’originalité en intégrant un deuxième écran tactile dans le clavier coulissant embarqué par son smartphone. Même que le résultat est plutôt marrant à regarder et qu’il risque d’intéresser tous ceux qui sont à la recherche d’un mobile sortant un peu de l’ordinaire.

LG Flip II : un mobile avec deux écrans tactiles !

Et c’est juste du jamais vu. Alors on est bien d’accord, ce téléphone n’est pas le premier à proposer deux écrans tactiles. C’est déjà le cas du Kyocera Echo mais là où ce mobile diffère de la concurrence, c’est qu’il propose en plus un clavier physique complet. En fait, le second écran tactile s’avère nettement plus petit que le premier et vient finalement se placer au beau milieu de ce fameux clavier. Comme on peut le voir sur le cliché qui illustre cet article et qui a déjà fait le tour du monde, cet écran tactile annexe permettrait ainsi à l’utilisateur d’accéder facilement et rapidement à d’autres applications. Pas bête du tout.

Reste évidemment à déterminer les caractéristiques techniques de ce mobile. Pour le moment, tout ce que l’on sait, c’est qu’il s’agit d’un concept mais qu’il devrait prochainement apparaître au catalogue de T-Mobile UK. On ne sait donc rien de son processeur, de sa mémoire vive ou de sa mémoire interne et on ignore également s’il finira par toucher le reste de l’Europe. Même chose, on ne sait pas non plus si ce deuxième écran tactile pourra être utilisé pour autre chose que pour ces fameux raccourcis. Ce qui serait génial, bien sûr, ce serait de pouvoir l’utiliser comme touchpad par exemple.

Enfin, pour le nom, on n’en sait pas beaucoup plus non plus. De ce que l’on a pu lire à gauche ou à droite, ce téléphone portable pourrait être commercialisé sous le nom de Flip II mais inutile de préciser qu’il est préférable de rester très très prudent sur ce sujet. Cela dit, c’est promis, dès qu’on en saura un peu plus, on ne manquera évidemment pas d’en parler de nouveau. Mais ça, évidemment, vous vous en doutiez déjà, non ?

LG Flip II : un mobile avec deux écrans tactiles !

LG Flip II : un mobile avec deux écrans tactiles !

LG Flip II : un mobile avec deux écrans tactiles !

LG Flip II : un mobile avec deux écrans tactiles !

LG Flip II : un mobile avec deux écrans tactiles !

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • LG Optimus G : les spécifications techniques du prochain LG

    LG Optimus G : les spécifications techniques du prochain LG

    Cela fait quelques années que LG officie sur le marché des mobiles sous Android mais le constructeur semble avoir beaucoup de difficultés à tenir tête face aux ténors du genre, comme Samsung ou encore Sony. Bien décidé à ne pas se laisser faire, il n’en a pas moins travaillé sur un smartphone haut de gamme et qui risque de faire saliver certains d’entre vous : le LG Optimus G. Un bel appareil, dont les caractéristiques techniques viennent tout juste de tomber. Et autant vous prévenir tout de suite, il semblerait que ce dernier ait décidé…

  • LG Nexus : lancement le 29 octobre

    LG Nexus : lancement le 29 octobre

    Le LG Nexus n’a visiblement pas fini de faire parler de lui. Après plusieurs photos et même quelques caractéristiques techniques, c’est désormais la date de commercialisation du smartphone qui vient de tomber sur la toile. D’après Le Figaro, c’est effectivement le 29 octobre prochain que ce dernier devrait arriver sur le marché, soit dans pas très longtemps. Mieux, il s’agirait d’un lancement mondial et tous les pays du globe devraient donc être en mesure d’en profiter à cette date. Enfin tous, ce n’est pas tout à fait exact puisque son arrivée dans l’hexagone pourrait être…

  • Le LG Nexus a lui aussi été perdu dans un bar...

    Le LG Nexus a lui aussi été perdu dans un bar…

    Les bars et les nouvelles générations de smartphones ne font pas bon ménage. Apple en sait quelque chose d’ailleurs, puisque son iPhone 4 et son iPhone 4S avaient justement été égarés dans un endroit de ce genre. Bien décidé à plagier jusqu’au bout son terrible ennemis (*), Google a donc fait en sorte d’égarer lui aussi son LG Nexus dans un bar de San Francisco ! Non mais oh, si Apple le fait, pourquoi ne pas le faire nous aussi, hein ! Bien heureusement, le prochain Nexus de la firme est tombé entre de bonnes…


  • http://dddd laua

    1550$

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -