LG Flutter, un concept de téléphone pas comme les autres

Quand les constructeurs tentent de définir les appareils du futur, cela donne très souvent lieu à des concepts très originaux. Oui et LG n’est pas en reste puisque le Flutter n’est vraiment pas un téléphone comme les autres. Très petit, très design, on peut dire qu’il ne laisse pas indifférent. Qu’on aime ou pas, le fait est que le LG Flutter s’avère surprenant. Quand à savoir s’il débarquera un jour sur le marché, c’est encore un autre sujet.

Concrètement, le LG Flutter a deux positions. Fermé, il fait office de téléphone et tient particulièrement bien en main. Doté d’un faible encombrement, il peut se glisser facilement au fond de la poche. Ouvert, il devient un smartphone doté d’un écran tactile radial plutôt intriguant. Le tout avec une coque qui semble nous venir tout droit des laboratoires d’Alienware.

Alors on est d’accord, le LG Flutter a l’air assez moche (enfin les goûts, hein…) mais il faut avouer que son look un peu sextoy pourrait faire fureur dans les soirées branchées de Paris. Et puis bon, un téléphone qui s’adapte à nos usages et qui change de forme pour mieux répondre à nos attentes, ce serait quand même pas mal.