Clicky

LG G Flex 2 : de nouveaux visuels pour patienter

Le LG G Flex 2 a de bonnes chances d’être présenté dans les heures qui viennent. Preuve en est, un site taïwanais est parvenu à mettre la main sur de nouveaux visuels présentant le terminal sous deux angles différents. Des visuels qui nous donnent finalement une idée plus précise de ses lignes et, surtout, de sa courbure. Moralité, si vous êtes du genre curieux, alors ces deux images devraient retenir votre attention.

Pour la petite histoire et parce que c’est important de le préciser, ces deux images proviennent d’une source taïwanaise qui s’est apparemment illustrée à maintes reprises par le passé. Ce n’est évidemment pas une raison pour les prendre au pied de la lettre et un minimum de prudence est donc de mise.

Visuels LG G Flex 2 : image 1

Tiens, on dirait un LG G Flex 2 rose.

Comme vous pourrez vous en rendre compte par vous-mêmes en regardant les images illustrant cet article, ces deux visuels mettent en scène un LG G Flex 2 doté d’une magnifique coque… rose. Il devrait donc se décliner en plusieurs coloris et aller un peu plus loin que son prédécesseur sur ce terrain-là.

Un LG G Flex 2 encore plus résistant que le modèle précédent ?

Si l’on en croit la source citée un peu plus haut, ce nouveau Flex serait encore plus souple que le modèle précédent et il pourrait même résister à une flexion de… 90 degrés sans subir de dommages irréversibles. Difficile évidemment de ne pas avoir une pensée émue pour toutes les victimes du Bend Gate.

Autre point et pas des moindres, si le LG G Flex 2 sera recouvert d’un matériau capable de se réparer tout seul, il devrait être encore plus performant que son grand frère et c’est plutôt une bonne nouvelle pour les moins soigneux d’entre nous.

Sinon, et pour rappel, sachez que le bougre devrait embarquer un écran tournant autour des 5,5 pouces, avec une définition de type Full HD derrière. Côté processeur, il serait question d’un Snapdragon 800 (ou plus si affinités) et de quelque chose comme 2 Go ou 3 Go de mémoire vive.

MAJ : Un communiqué de presse vient de fuiter sur la toile, avec quelques unes des caractéristiques de la bête. Le Flex 2 aurait donc droit à un écran FHD de 5,5 pouces et à un Snapdragon 810 couplé à 2 Go de mémoire vive.

Visuels LG G Flex 2 : image 2 Visuels LG G Flex 2 : image 3

Via

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.