LG G Watch : un coloris « Champagne Gold » et plein d’autres informations

Première smartwatch de LG tournant sous Android Wear, la LG G Watch est à la fois bien et mal connue : le constructeur sud-coréen nous a déjà fait parvenir plusieurs informations comme des photos de la bête, mais on sait peu de choses en ce qui concerne ses composants. Mais les choses changent et LG a ainsi dévoilé sur son site officiel un certain nombre d’informations qui sont là pour mettre l’eau à la bouche des consommateurs potentiels.

Il semble que la mode soit au doré, alors LG nous proposera une version « Champagne Gold » de sa G Watch, en plus de la version noire. Cette nouvelle déclinaison arborera finalement peu de doré puisqu’on ne trouvera ce coloris que sur le cadre principal et sur l’attache du bracelet qui lui reste blanc. Bonne ou mauvaise nouvelle, à vous de choisir !

La LG G Watch en version Champagne Gold

La LG G Watch en version Champagne Gold

En faisant défiler la page, on trouve également quelques autres petites infos comme les fonctionnalités que la LG G Watch apportera avec elle, des fonctionnalités propres à Android Wear. Bien sûr, on nous parle de notifications, mais aussi de Google Now qui se tiendra prêt à écouter vos ordres venant après le fameux « Ok Google« .

Détail intéressant : si on savait déjà qu’on ne trouverait pas de boutons sur cette montre, c’est à cause de l’autre information qui nous vient ici : l’écran de la LG G Watch sera constamment allumé. Si la chose peut s’avérer pratique pour une montre, on a tout de suite peur en ce qui concerne l’autonomie…

Quoiqu’il en soit, LG annonce également une résistance à l’eau et à la poussière, et ça c’est plutôt une bonne nouvelle.

Via

Mots-clés lglg g watch