LG G2 : un score de 30.000 chez AnTuTu, et quelques spécifications techniques

Le LG G2 n’en finit plus de faire parler de lui. Hier, nous avons ainsi eu droit à une jolie image postée par son constructeur et mettant en scène un drôle d’accessoire nommé QuickWindow, un accessoire se présentant sous la forme d’une housse intelligente. Aujourd’hui, c’est une nouvelle référence qui a fait son apparition dans la base de données d’AnTuTu, une référence très intéressante puisque le prochain vaisseau amiral de LG serait parvenu à atteindre un score très impressionnant, un score approchant des 30.000 ! Pas mal, c’est certain, et si vous voulez en savoir plus, ce n’est pas compliqué parce qu’on va en parler dès à présent et un peu plus bas dans l’article.

Histoire de rendre à César ses lauriers, il faut signaler que ce sont les fouineurs allemands de chez TechTastic qui ont levé ce très beau lièvre en allant se balader chez AnTuTu. Si l’on en croit le score obtenu par le terminal (29.909 pour être précis), alors le LG G2 serait l’un des smartphones les plus puissants du marché, il serait même capable de rivaliser avec certaines versions du Samsung Galaxy S4 ou encore avec le Sony Xperia ZU qui sera commercialisé en Europe dès le mois de septembre.

LG G2 AnTuTu

Le LG G2 a fait une nouvelle apparition… chez AnTuTu.

D’après ce qui se dit à son sujet, le LG G2 devrait embarquer un écran de 5.2 pouces offrant une définition de type 1080p, un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2.3 Ghz, un GPU Adreno 330, 2 Go de mémoire vive, un capteur de 13 mégapixels, un second capteur de 2 mégapixels en façade et une batterie de 2.610 mAh. Le tout avec du Jelly Bean 4.2.2 derrière, forcément, et une particularité des plus intéressante : contrairement à tous les smartphones du marché, les boutons du contrôle du volume du G2 seraient déportés sur la coque arrière, en enfilade sous le capteur et le flash du terminal.

Pour finir, on peut ajouter que le LG G2 sera présenté à l’occasion d’un évènement spécial qui se déroulera le 7 août, soit la semaine prochaine.

Mots-clés lglg optimus g2