LG G3 : un mystérieux D850 en balade sur le site de LG

LG a été plutôt en forme ces derniers temps. Il a effectivement présenté plusieurs terminaux depuis le début de l’année, dont un G2 Mini, un G Pro 2 et les trois copains de la L Series III. Mais voilà, il n’a pas encore dit son dernier mot et il va bientôt lever le voile sur son nouveau vaisseau amiral, soit sur le LG G3. Et justement, il semblerait qu’une de ses variantes soit actuellement en train de se promener sur le site du constructeur…

Ou plutôt dans un de ses fichiers XML. En fouinant, Evan Blass est effectivement tombé sur une mention faisant référence à un certain LG-D850. Bon, une lettre et quelques chiffres, ce n’est pas forcément la panacée, mais il y a mieux car ce terminal serait visiblement capable d’afficher une résolution en 1440×2560…

LG G3 D850

Le D850 serait-il une variante du LG G3 ?

Or justement, depuis quelques temps, il se murmure que le LG G3 pourrait embarquer un écran de ce type afin de se distinguer de ses concurrents, et de tous les derniers terminaux lancés sur le marché. Rappelons effectivement que le Galaxy S5 ou le Xperia Z2, pour ne citer que ces deux derniers, ne montent pas au delà du Full HD 1080p. Il devrait d’ailleurs en aller de même pour le nouveau HTC One. LG a donc une carte à jouer.

Pour rappel, et pour ceux qui n’ont pas du tout suivi les rumeurs de ces dernières semaines, le LG G3 devrait (le conditionnel n’est pas là par hasard) embarquer un écran de 5,5 pouces capable d’afficher une résolution en 1440×2560, un processeur LG Odin et 2 Go ou 3 Go de mémoire vive. Son capteur atteindrait les 16 millions de pixels et son boitier pourrait même offrir une résistance à la poussière, aux éclaboussures et aux immersions. Mieux, il sera également question d’un lecteur d’empreintes digitales en prime.

Toutes ces informations sont évidemment à prendre avec prudence, mais il y a de fortes chances que nous en apprenions bientôt un peu plus sur le G3.

Mots-clés lglg g3rumeurs