LG G4 : quelques photos prises sur le vif

LG devrait nous présenter un nouveau terminal positionné sur le haut de gamme avant les vacances d’été. Le LG G4 pourrait ainsi montrer le bout de son nez entre la fin du mois d’avril et le début du mois de mai. Il fait évidemment beaucoup parler de lui depuis quelques temps et des photos du terminal viennent justement de faire une apparition très remarquée sur les forums de la communauté XDA.

Il s’agit sans doute d’un simple prototype, mais ces quelques images vous permettront de vous faire une idée plus précise de ce qui vous attend et de l’allure générale du terminal.

Photo LG G4

Voilà à quoi devrait ressembler le LG G4.

Sans surprise, le LG G4 serait très proche de son prédécesseur avec des lignes soignées et un écran occupant la majeure partie de la façade du terminal. Ses boutons physiques, pour leur part, seraient tous ramenés à l’arrière et placés à la suite du module photo.

Des lignes soignées et une ergonomie qui place le téléphone dans la droite lignée de ses prédécesseurs

Module qui se trouve en bonne compagnie puisqu’il est encadré par le flash de l’appareil, certes, mais aussi par son autofocus laser. C’est une bonne nouvelle pour les photographes amateurs ou éclairés. Grâce à ce dernier, le téléphone pourra faire la mise au point en quelques centièmes de seconde, y compris dans des environnements peu lumineux.

Si sa coque semble imiter le métal, elle est sans doute faite de plastique. Il faudra cependant attendre d’autres photos pour en avoir le coeur net.

Il est évidemment difficile – sinon impossible – de ne pas remarquer la présence de cet étrange élément situé dans le coin supérieur droit de l’appareil. Il ressemble beaucoup à un stylet, mais il s’agit peut-être aussi d’une simple antenne.

Les coréens ont l’habitude de regarder la télévision sur leur téléphone.

Ah et sinon, ce prototype est propulsé par Android 5.0 Lollipop et il est aussi fonctionnel, comme en témoignent les trois dernières photos de la sélection.

Mots-clés lglg g4rumeurs