LG G4 : un magnifique concept pour patienter

Le LG G4 sera annoncé quelque part avant l’été et certains d’entre vous trépignent peut-être d’impatience à l’idée de poser les doigts dessus. Il n’y a aucune honte à avoir, ce sont des choses qui arrivent et Jermaine Smit a justement pensé à vous en concoctant un charmant concept que vous allez pouvoir découvrir un peu plus loin dans l’article. Juste pour le plaisir des yeux, et aussi parce que vous le méritez amplement.

Il est possible que ce nom ne vous soit pas totalement inconnu et c’est assez logique puisqu’il a fait pas mal parler de lui récemment en réalisant un concept pour le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge. Si vous l’avez loupé, il suffit de vous rendre à cette adresse pour (sa)voir de quoi il en retourne.

Concept LG G4 : image 1

Le LG G4 vu par Jermaine Smit.

Quoi qu’il en soit, sa dernière création ne manque franchement pas d’intérêt. Comme vous pouvez le voir par vous-mêmes, Jermaine s’est fortement inspiré des dernières créations du constructeur et on retrouve cette ergonomie si particulière, avec ces drôle de boutons placés à l’arrière de la coque.

Et un projet top secret en prime !

La forme de ce LG G4 rappelle aussi beaucoup le G3 et c’est plutôt une bonne chose puisque ce dernier ne manque pas de charme. En prime, on a aussi droit à deux haut-parleurs stéréo et à plein de couleurs différentes.

En marge, Jermaine a aussi profité de cette vidéo pour annoncer une bonne nouvelle. Il travaille sur un projet spécial censé révolutionner la manière dont nous utilisons nos smartphones et nos tablettes. Il a pas mal d’idées en tête et ça laisse augurer de bonnes choses pour l’avenir. Je pense même qu’il faut s’attendre à pas mal de concepts dans les semaines et dans les mois qui viennent.

Le truc, c’est qu’il a besoin d’un peu d’argent pour démarrer. Si vous voulez en savoir plus, c’est par ici que ça se passe.