Clicky

LG G4 : un nouveau teaser qui se concentre sur l’écran du terminal

LG va lever le voile sur le LG G4 à la fin du mois, à l’occasion d’un événement qui se déroulera dans plusieurs grandes villes du monde. Paris sera d’ailleurs de la partie, si vous voulez tout savoir. Oui, et le constructeur vient justement de mettre en ligne une nouvelle vidéo sur sa chaine YouTube, une vidéo qui se concentre cette fois sur l’écran du terminal.

Il ne s’agit pas du premier teaser diffusé par le constructeur. En réalité, il nous a gratifié d’une autre vidéo au début du mois. Elle se concentrait sur l’optique couronnant le capteur du terminal, une optique capable d’ouvrir à f/1.8.

Ecran LG G4

Le LG G4 devrait se démarquer de ses concurrents grâce à son écran.

Cette nouvelle séquence traite de l’écran du LG G4. Tout commence avec une simple question : pensez-vous que tous les écrans QHD soient les mêmes ? Inutile de préciser que la réponse est non et c’est précisément ce que cette vidéo essaye de démontrer.

Tous les écrans QHD ne se valent pas selon LG

Sur le principe, LG n’a pas tort et la définition ne fait pas tout. Il faut aussi prendre en considération la luminosité de l’écran, son contraste ou encore le rendu de ses couleurs.

Si l’on en croit la démonstration du constructeur, alors le nouvel écran QHD du LG G4 serait 25% plus lumineux que le précédent et il obtiendrait aussi de meilleurs résultats en terme de restitution des couleurs, avec un gain de 20% par rapport à la génération précédente. Tout ça grâce à la technologie Quantum.

Pour la petite histoire et si vous n’avez pas vu passer les précédentes rumeurs en date, alors sachez que le terminal devrait être doté d’un écran QHD de 5,5 pouces, avec un processeur Snapdragon 808 (ou 810) couplé à 3 Go de mémoire vive. Son capteur principal atteindrait une définition oscillant entre 13 et 16 millions de pixels et il faudrait aussi compter sur une caméra frontale de 8 millions de pixels.

En outre, il faudrait aussi s’attendre à trouver une batterie d’une capacité de 3 000 mAh. Ah et puisqu’on en parle, sachez que le LG G4 a pas mal fuité la semaine dernière. Toutes les infos se trouvent ici, pour celles et ceux que ça intéresse.

Mots-clés lglg g4teaservidéo

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.