LG G4 : un premier déballage, avec un peu d’avance

Le LG G4 sera officiellement présenté en fin d’après midi, mais il est déjà passé entre les mains d’un internaute. Ce dernier n’a pas pu résister à l’envie de partager quelques photos avec le reste du monde.

Alors bien sûr, ces quelques images ne nous apprennent pas grand chose de plus sur le terminal, mais elles ne manquent pas d’intérêt pour autant. Non, et elles présentent même les deux principales variantes qui seront commercialisées par le constructeur.

LG G4 : photo 1

Trois LG G4 pour le prix d’un, que demander de plus ?

Rappelons effectivement que LG devrait nous gratifier de plusieurs G4, avec des lignes similaires et des matériaux différents.

Trois modèles pour le prix d’un !

Sur la gauche, on trouve ainsi le modèle pourvu d’une coque en plastique. Il a une belle allure et on remarque une fois de plus la présence de plusieurs motifs entrelacés gravés à même la coque.

Deux autres modèles sont présentés ensuite. Ils sont tous les deux recouverts de cuir. Le premier tire sur le noir, le second sur le marron. J’avoue d’ailleurs avoir une nette préférence pour ce dernier.

Les autres photos mettent en scène les accessoires vendus avec le téléphone. La bloc secteur est de la partie, de même pour le câble de synchronisation. On peut aussi distinguer la présence d’une batterie au milieu de tout ce joli petit monde.

Le kit mains libres semble aussi très soigné, avec une jolie cordelette rouge qui devrait faire sensation chez les consommateurs.

Si vous avez loupé toutes les précédentes rumeurs le concernant, sachez que le LG G4 devrait embarquer un écran QHD oscillant autour des 5,5 pouces, avec un processeur Snapdragon 808, 3 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage. Son capteur de 16 millions de pixels serait surmonté pour sa part d’une optique stabilisée capable d’ouvrir à f/1.8.

Mots-clés lglg g4