LG G6 : une nouvelle image, complète cette fois

LG risque de ne pas apprécier le clin d’œil, mais une nouvelle image présentant le fameux LG G6 vient de surgir sur la toile. Elle a été élaborée à partir de la fuite datée du début de la semaine.

Si vous avez loupé l’info, alors il faut rappeler que The Verge a publié un peu plus tôt dans la semaine un rendu présentant le terminal de face. L’image était de très bonne qualité, mais elle présentait uniquement la partie haute de l’appareil et le bas n’était donc pas visible.

Rendu LG G6

Le LG G6 pourrait bien ressembler à ça.

Veniamin Geskin, un talentueux designer, a donc ouvert son logiciel de retouche préféré pour la compléter.

Le LG G6 a eu droit à une belle fuite en début de semaine

Il n’a eu besoin que de quelques heures pour parvenir à ses fins. Fier de lui, il a ensuite partagé le rendu final sur son compte Twitter.

Pour compléter cette image, Veniamin n’a pas eu à chercher bien loin. Il s’est en effet appuyé sur le rendu de base et son style, mais aussi sur les rumeurs et les fuites de ces dernières semaines. Et notamment sur celle consacrée à cette fameuse coque de protection.

Le résultat est en tout cas de toute beauté et il nous donne un aperçu de ce que le téléphone pourrait proposer.

D’après les dernières rumeurs, le LG G6 devrait mettre la barre assez haut et il devrait notamment être équipé d’un écran de 5,7 pouces capable d’afficher une définition en 2880 x 1440, pour un radio en 2:1. Ce serait d’ailleurs une grande première dans l’histoire de la téléphonie.

Un Snapdragon 835 ? Pas si sûr !

Derrière, LG aurait aussi fait en sorte de réduire les marges entourant la dalle afin de mettre l’accent sur les contenus multimédias.

Le LG G6 devrait embarquer une puce haut de gamme. Le modèle exact n’est pas connu. La logique voudrait qu’il intègre un Snapdragon 835, mais certaines sources pensent que ce ne sera pas le cas. Samsung aurait en effet négocié l’exclusivité des premiers lots avec Qualcomm. Si cette rumeur se vérifie, alors LG risque de devoir se rabattre sur un Snapdragon 820.

En marge, le terminal pourrait aussi embarquer 6 Go de mémoire vive et un minimum de 64 Go de stockage, extensibles bien entendu. Côté photo, il devrait avoir droit à un module photo double.

Mots-clés lglg g6rumeurs