LG L60 : un nouveau smartphone entrée de gamme

LG a le vent en poupe ces derniers temps, et le constructeur en profite pour lever le voile sur de multiples nouveaux terminaux, que ce soit des smartphones ou des tablettes. Depuis février, LG a ainsi commencé à étoffer sa gamme L Series qui contient maintenant pas mal de smartphones se situant entre l’entrée et le milieu de gamme. Aujourd’hui, un nouveau mobile vient agrandir cette famille : le LG L60, un smartphone qui est déjà officiel. En Russie.

C’est en effet sur la version russe du site officiel de LG que le L60 a fait son apparition. On en connaît donc tous les aspects. Tous ? Non, car un petit groupe d’informations résiste toujours aux fuites : le prix et la date de sortie, bien sûr ! Notez d’ailleurs qu’on ne sait pas non plus si le LG L60 verra le jour chez nous.

LG L60

Quoiqu’il en soit, le LG L60 vient avec un écran de 4,3 pouces disposant d’une résolution de 800 × 480 pixels. Son processeur est une puce dual-core cadencée à 1,3 GHz et est accompagné de 512 Mio de RAM.

La caméra principale du LG L60 est équipée d’un capteur de 5 mégapixels et le smartphone propose une caméra frontale VGA. Côté mémoire interne, on monte à seulement 4 Go, et rien n’est dit en ce qui concerne un éventuel port de cartes microSD.

Le LG L60 mesure 124,15 × 66,3 × 11,8 millimètres et tourne sous Android 4.4.2 KitKat. Le tout est alimenté par une batterie de 1 540 mAh. Non compatible 4G, le smartphone reste bien sûr compatible 3G, Wi-Fi et Bluetooth 4.0.

Via

Mots-clés lglg l60