LG, la liste des Optimus qui auront droit à Ice Cream Sandwich

Les listes sont à la mode en ce moment. Après Sony Ericsson, HTC et Samsung, c’est donc à LG de révéler au grand jour la liste des mobiles qui auront tout le loisir de profiter de la prochaine mise à jour majeure de Google Android, à savoir ce petit coquin de Ice Cream Sandwich. Et forcément, si vous avez un mobile de la marque, autant dire que vous devez trembler à la lecture de ces lignes. Brrr, et c’est bien normal, les amis mais sachez que la liste qui suit n’est pas complète puisque le constructeur est actuellement en train de tester le gentil dessert glacé sur les autres mobiles de sa flotte. Donc si votre smartphone n’apparaît pas, sachez que rien n’est perdu.

LG, la liste des Optimus qui auront droit à Ice Cream Sandwich

Sans aucune surprise, à l’heure actuelle, ce sont les quatre mobiles LG les plus en vogue qui vont pouvoir profiter de Ice Cream Sandwich. Et en même temps, on ne leur en voudra, c’est normal de se concentrer avant tout sur le haut de gamme. Bref, sans plus attendre, voilà la liste des mobiles LG qui pourront profiter de Ice Cream Sandwich :

Okay, la liste n’est pas très longue mais nul doute qu’elle sera prochainement complétée par la firme. D’ailleurs, si vous souhaitez être tenu au courant de ses avancées, le mieux c’est encore de vous abonner à sa page Facebook puisque c’est à cet endroit que la liste a été publiée dans la matinée. Comme ça, lorsque la firme va la mettre à jour, vous serez les premiers à le savoir.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Wireless Charging Orb : une belle station de recharge pour le LG Nexus 4

    Wireless Charging Orb : une belle station de recharge pour le LG Nexus 4

    En marge du LG Nexus 4, Google a également profité de sa non-conférence d’hier soir pour lever le voile sur un nouvel accessoire assez sympathique, le Wireless Charging Orb. Un accessoire qui, comme son nom l’indique si bien, va tout simplement vous permettre de recharger le nouveau Nexus sans fil, sans câble et donc sans vous prendre la tête. Il vous suffira ainsi de le poser sur cette jolie station pour que la magie s’opère. Yep et on peut ajouter que cette dernière n’est vraiment pas vilaine à regarder, elle rappelle même ce bon vieux…

  • LG Nexus : deux photos supplémentaires et quelques caractéristiques techniques

    LG Nexus : deux photos supplémentaires et quelques caractéristiques techniques

    Le LG Nexus s’est illustré hier au travers d’une série de photos et il est parfaitement possible que ces dernières vous aient donné envie d’en voir un peu plus. Si c’est le cas, alors soyez heureux puisque deux nouveaux clichés viennent tout juste de tomber sur la toile, des clichés de meilleure qualité et qui n’arrivent pas seuls puisqu’ils sont accompagnés d’une série de spécifications techniques qui devraient vous mettre l’eau à la bouche. Chouette, non ? Moralité, si vous avez envie d’en savoir plus sur l’un des prochains Nexus de Google, vous savez ce…

  • Le Kindle Fire grand champion des tablettes Android

    Le Kindle Fire, grand champion des tablettes Android

    Sur iOS, on ne trouve qu’une seule tablette tactile, l’iPad. En revanche, côté Android, ce n’est pas la même chose et de nombreux constructeurs exploitent ainsi la plateforme mobile de Google. Et justement, Comscore vient tout juste de publier les résultats d’une étude portant sur le taux de pénétration de ces dernières. Oui et vous savez quoi ? Contre toute attente (ou presque), c’est le Kindle Fire d’Amazon qui s’en sort le mieux avec 54.4 % des parts de marché en février 2012. Dommage pour Google et pour sa future tablette Google Nexus… Le plus…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -