LG, la liste des Optimus qui auront droit à Ice Cream Sandwich

Les listes sont à la mode en ce moment. Après Sony Ericsson, HTC et Samsung, c’est donc à LG de révéler au grand jour la liste des mobiles qui auront tout le loisir de profiter de la prochaine mise à jour majeure de Google Android, à savoir ce petit coquin de Ice Cream Sandwich. Et forcément, si vous avez un mobile de la marque, autant dire que vous devez trembler à la lecture de ces lignes. Brrr, et c’est bien normal, les amis mais sachez que la liste qui suit n’est pas complète puisque le constructeur est actuellement en train de tester le gentil dessert glacé sur les autres mobiles de sa flotte. Donc si votre smartphone n’apparaît pas, sachez que rien n’est perdu.

LG, la liste des Optimus qui auront droit à Ice Cream Sandwich

Sans aucune surprise, à l’heure actuelle, ce sont les quatre mobiles LG les plus en vogue qui vont pouvoir profiter de Ice Cream Sandwich. Et en même temps, on ne leur en voudra, c’est normal de se concentrer avant tout sur le haut de gamme. Bref, sans plus attendre, voilà la liste des mobiles LG qui pourront profiter de Ice Cream Sandwich :

Okay, la liste n’est pas très longue mais nul doute qu’elle sera prochainement complétée par la firme. D’ailleurs, si vous souhaitez être tenu au courant de ses avancées, le mieux c’est encore de vous abonner à sa page Facebook puisque c’est à cet endroit que la liste a été publiée dans la matinée. Comme ça, lorsque la firme va la mettre à jour, vous serez les premiers à le savoir.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • La Meebo Bar est de retour, avec du Google+ dedans

    La Meebo Bar est de retour, avec du Google+ dedans

    La Meebo Bar, pour ceux qui ne l’ont malheureusement pas connu, se présentait sous la forme d’une longue barre horizontale à intégrer à nos sites, une barre qui proposait un certain nombre de fonctionnalités destinées à améliorer l’expérience utilisateur. Rachetée un peu plus tôt dans l’année par Google, cette dernière a rapidement disparu de la surface de la toile, mais c’était apparemment pour mieux revenir. Preuve en est, Big G vient tout juste de lever le voile sur la Meebo Bar 2.0, une Meebo Bar qui fait bien évidemment la part belle à… Google+ !…

  • YotaPhone, le smartphone deux en un

    YotaPhone, le smartphone deux en un

    Le YotaPhone fait partie de ces terminaux qui se posent un peu en OVNI de la téléphonie mobile. Mi smartphone, mi liseuse numérique, il cherche effectivement à jouer sur deux tableaux en visant à la fois les mobinautes et à la fois les lecteurs fascinés par l’univers riche et insaisissable des ebooks. Et pour se faire, il ne fait vraiment pas dans la dentelle puisqu’il embarque pas moins de deux écrans tactiles ! Oui, et c’est finalement le tout premier dispositif du genre, alors autant dire que nous sommes en train de vivre un évènement…

  • Bad Piggies est disponible sur iOS et Android

    Bad Piggies est disponible sur iOS et Android

    On en entend parler depuis cet été et Bad Piggies est enfin là ! Le nouveau titre de Rovio vient effectivement de montrer le bout de son nez et il est donc possible d’en profiter sur iOS ou sur Google Android dès à présent. Et attention car, cette fois, il ne sera pas question de nos célèbres oiseaux en colère, en réalité ce nouveau jeu se concentre sur leurs ennemis, à savoir les affreux cochons verts. Incroyable, non ? Certes, d’autant plus que notre objectif ne consistera pas à leur coller des bourre-pifs. Non, en…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -