LG, la liste des Optimus qui auront droit à Ice Cream Sandwich

Les listes sont à la mode en ce moment. Après Sony Ericsson, HTC et Samsung, c’est donc à LG de révéler au grand jour la liste des mobiles qui auront tout le loisir de profiter de la prochaine mise à jour majeure de Google Android, à savoir ce petit coquin de Ice Cream Sandwich. Et forcément, si vous avez un mobile de la marque, autant dire que vous devez trembler à la lecture de ces lignes. Brrr, et c’est bien normal, les amis mais sachez que la liste qui suit n’est pas complète puisque le constructeur est actuellement en train de tester le gentil dessert glacé sur les autres mobiles de sa flotte. Donc si votre smartphone n’apparaît pas, sachez que rien n’est perdu.

LG, la liste des Optimus qui auront droit à Ice Cream Sandwich

Sans aucune surprise, à l’heure actuelle, ce sont les quatre mobiles LG les plus en vogue qui vont pouvoir profiter de Ice Cream Sandwich. Et en même temps, on ne leur en voudra, c’est normal de se concentrer avant tout sur le haut de gamme. Bref, sans plus attendre, voilà la liste des mobiles LG qui pourront profiter de Ice Cream Sandwich :

Okay, la liste n’est pas très longue mais nul doute qu’elle sera prochainement complétée par la firme. D’ailleurs, si vous souhaitez être tenu au courant de ses avancées, le mieux c’est encore de vous abonner à sa page Facebook puisque c’est à cet endroit que la liste a été publiée dans la matinée. Comme ça, lorsque la firme va la mettre à jour, vous serez les premiers à le savoir.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Flipboard : vers un partenariat avec Google+

    Flipboard : vers un partenariat avec Google+

    Flipboard est sans aucun doute l’une des meilleures applications que l’on puisse trouver sur iOS et sur Android. Tout n’est cependant pas rose pour autant puisque ce dernier ne supporte malheureusement pas toutes les plateformes sociales du moment. A part Twitter, Facebook, Instagram, LinkedIn ou encore SoundCloud, on ne peut pas dire que la liste soit très complète. Toutefois, un nouveau venu va bientôt se joindre au projet : Google+. C’est en tout cas ce que vient d’annoncer Bradley Horowitz à l’occasion d’une conférence qui s’est tenue à LeWeb Londres. C’est évidemment une très bonne…

  • Google supprime 4000 emplois chez Motorola

    Google va supprimer 4000 emplois chez Motorola

    L’acquisition de Motorola Mobility par Google est finalement consommée. Motorola vient effectivement d’indiquer un changement radical dans sa stratégie, un changement qui passe également par une restructuration complète de ses services. Au total, ce sont donc 4000 postes – soit 20% des effectifs de sa division mobile – qui vont être supprimés. 4000 postes, mais aussi 94 bureaux disséminés à travers le globe. Une nouvelle difficile, évidemment, d’autant plus que le contexte économique actuel n’est pas facile. Si Motorola Mobility a pris la décision de licencier 4000 employés, ce n’est évidemment pas pour rien. En…

  • Google Docs / Google Drive : bientôt une bibliothèque de photos gratuites

    Google Docs / Google Drive : bientôt une bibliothèque de photos gratuites

    Illustrer un dossier ou un document n’est pas chose facile, les banques d’images gratuites sont assez rares et il est donc très difficile de parvenir à trouver chaussure à son pied. Il existe des solutions, c’est vrai, comme celle-ci ou celle-la, mais Google a décidé de nous faciliter la vie en intégrant une bibliothèque de photos gratuites directement à Docs / Drive. Une bibliothèque de photos créée en partenariat avec la société Thinkstock, que certains d’entre vous connaissent peut-être déjà. Et attention, car si cette dernière propose des photos payantes, Big G proposera cette option gratuitement,…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -