LG, la liste des Optimus qui auront droit à Ice Cream Sandwich

Les listes sont à la mode en ce moment. Après Sony Ericsson, HTC et Samsung, c’est donc à LG de révéler au grand jour la liste des mobiles qui auront tout le loisir de profiter de la prochaine mise à jour majeure de Google Android, à savoir ce petit coquin de Ice Cream Sandwich. Et forcément, si vous avez un mobile de la marque, autant dire que vous devez trembler à la lecture de ces lignes. Brrr, et c’est bien normal, les amis mais sachez que la liste qui suit n’est pas complète puisque le constructeur est actuellement en train de tester le gentil dessert glacé sur les autres mobiles de sa flotte. Donc si votre smartphone n’apparaît pas, sachez que rien n’est perdu.

LG, la liste des Optimus qui auront droit à Ice Cream Sandwich

Sans aucune surprise, à l’heure actuelle, ce sont les quatre mobiles LG les plus en vogue qui vont pouvoir profiter de Ice Cream Sandwich. Et en même temps, on ne leur en voudra, c’est normal de se concentrer avant tout sur le haut de gamme. Bref, sans plus attendre, voilà la liste des mobiles LG qui pourront profiter de Ice Cream Sandwich :

Okay, la liste n’est pas très longue mais nul doute qu’elle sera prochainement complétée par la firme. D’ailleurs, si vous souhaitez être tenu au courant de ses avancées, le mieux c’est encore de vous abonner à sa page Facebook puisque c’est à cet endroit que la liste a été publiée dans la matinée. Comme ça, lorsque la firme va la mettre à jour, vous serez les premiers à le savoir.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Grand Theft Auto Vice City : débarquement sur iOS et Android le 6 décembre

    Grand Theft Auto Vice City : débarquement sur iOS et Android le 6 décembre

    C’est officiel, ça vient tout droit de chez Rockstar, Grand Theft Auto Vice City va débarquer sur iOS et sur Android dès le 6 décembre prochain. Ce n’est pas une grande nouvelle puisque cela fait maintenant quelques semaines qu’on est au courant de l’arrivée prochaine de ce nouveau portage, mais c’est quand même une très bonne nouvelle. D’autant plus que ce GTA Vice City  sera proposé à un tarif plutôt attractif. Pour 4.99$, nous allons donc pouvoir jouer aux délinquants virtuels et, si vous voulez connaître la liste des terminaux qui pourront en profiter, sachez…

  • Test : Galaxy Nexus

    Un drôle de concept pour le Galaxy Nexus 2

    C’est en octobre 2011 que le Galaxy Nexus est arrivé sur le marché. Sachant que les constructeurs renouvellent leurs terminaux tous les ans, on peut donc supposer que le Nexus 2 – ou quel que soit son nom – ne devrait pas tarder à faire parler de lui. Mieux, si Google respecte son calendrier, alors c’est dès la rentrée que nous pourrions commencer à entendre parler de ce dernier. Killu-Chan, lui, a décidé de ne pas attendre et ce créatif nous a ainsi pondu un chouette concept pour le Galaxy Nexus 2, un concept que…

  • Angry Birds Seasons : 30 nouveaux niveaux avec de l'eau dedans

    Angry Birds Seasons : 30 nouveaux niveaux avec de l’eau dedans

    Comme vous le savez peut-être déjà, Angry Birds Seasons est très souvent mis à jour. La plupart du temps, Rovio se contente d’ailleurs d’ajouter quelques niveaux supplémentaires histoire de faire plaisir au peuple. Cette fois, en revanche, l’éditeur a été un peu plus loin puisque le nouveau monde de Seasons – Piglantis de son petit nom – apporte 30 niveaux supplémentaires, certes, mais aussi et surtout un nouveau moteur physique et donc une nouvelle manière de jouer. Un moteur physique copiant exactement les mêmes effets que l’eau. Et autant vous le dire, il vous donnera…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -