LG, la liste des Optimus qui auront droit à Ice Cream Sandwich

Les listes sont à la mode en ce moment. Après Sony Ericsson, HTC et Samsung, c’est donc à LG de révéler au grand jour la liste des mobiles qui auront tout le loisir de profiter de la prochaine mise à jour majeure de Google Android, à savoir ce petit coquin de Ice Cream Sandwich. Et forcément, si vous avez un mobile de la marque, autant dire que vous devez trembler à la lecture de ces lignes. Brrr, et c’est bien normal, les amis mais sachez que la liste qui suit n’est pas complète puisque le constructeur est actuellement en train de tester le gentil dessert glacé sur les autres mobiles de sa flotte. Donc si votre smartphone n’apparaît pas, sachez que rien n’est perdu.

LG, la liste des Optimus qui auront droit à Ice Cream Sandwich

Sans aucune surprise, à l’heure actuelle, ce sont les quatre mobiles LG les plus en vogue qui vont pouvoir profiter de Ice Cream Sandwich. Et en même temps, on ne leur en voudra, c’est normal de se concentrer avant tout sur le haut de gamme. Bref, sans plus attendre, voilà la liste des mobiles LG qui pourront profiter de Ice Cream Sandwich :

Okay, la liste n’est pas très longue mais nul doute qu’elle sera prochainement complétée par la firme. D’ailleurs, si vous souhaitez être tenu au courant de ses avancées, le mieux c’est encore de vous abonner à sa page Facebook puisque c’est à cet endroit que la liste a été publiée dans la matinée. Comme ça, lorsque la firme va la mettre à jour, vous serez les premiers à le savoir.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Google supprime 4000 emplois chez Motorola

    Google va supprimer 4000 emplois chez Motorola

    L’acquisition de Motorola Mobility par Google est finalement consommée. Motorola vient effectivement d’indiquer un changement radical dans sa stratégie, un changement qui passe également par une restructuration complète de ses services. Au total, ce sont donc 4000 postes – soit 20% des effectifs de sa division mobile – qui vont être supprimés. 4000 postes, mais aussi 94 bureaux disséminés à travers le globe. Une nouvelle difficile, évidemment, d’autant plus que le contexte économique actuel n’est pas facile. Si Motorola Mobility a pris la décision de licencier 4000 employés, ce n’est évidemment pas pour rien. En…

  • Chrome devant Firefox en Europe !

    Chrome devant Firefox en Europe !

    Chers amis, chers elfes de maison, nous vivons aujourd’hui un jour historique et qui restera dans les annales de notre civilisation. Une page se tourne, Google Chrome vient effectivement de dépasser Firefox en Europe et il peut donc se targuer d’être le navigateur web le plus utilisé sur le vieux continent. Bravo ! Aller, on applaudit ! Applaudissez, bon sang ! Quoi qu’il en soit, c’est quand même une sacrée percée pour le navigateur de Google et quelque chose me dit d’ailleurs que ce dernier n’est pas prêt d’en rester là. Non, et à ce…

  • Google pourrait racheter Meebo

    Google pourrait racheter Meebo

    On le sait, Google s’intéresse énormément aux réseaux sociaux et, plus globalement, à toutes les technologies permettant aux internautes d’échanger entre eux. Et justement, afin de s’ancrer plus profondément sur ce secteur, la firme pourrait racheter prochainement Meebo, une société spécialisée dans la messagerie instantanée et dans les réseaux communautaires. Un bon moyen, donc, de mettre la main sur des technologies qui lui permettront ensuite d’enrichir considérablement ses propres services, Google+ en tête… Pour ceux qui ne connaissent pas encore Meebo, il faut peut-être commencer par présenter cette société en quelques mots. Présente sur le…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -