LG, la liste des Optimus qui auront droit à Ice Cream Sandwich

Les listes sont à la mode en ce moment. Après Sony Ericsson, HTC et Samsung, c’est donc à LG de révéler au grand jour la liste des mobiles qui auront tout le loisir de profiter de la prochaine mise à jour majeure de Google Android, à savoir ce petit coquin de Ice Cream Sandwich. Et forcément, si vous avez un mobile de la marque, autant dire que vous devez trembler à la lecture de ces lignes. Brrr, et c’est bien normal, les amis mais sachez que la liste qui suit n’est pas complète puisque le constructeur est actuellement en train de tester le gentil dessert glacé sur les autres mobiles de sa flotte. Donc si votre smartphone n’apparaît pas, sachez que rien n’est perdu.

LG, la liste des Optimus qui auront droit à Ice Cream Sandwich

Sans aucune surprise, à l’heure actuelle, ce sont les quatre mobiles LG les plus en vogue qui vont pouvoir profiter de Ice Cream Sandwich. Et en même temps, on ne leur en voudra, c’est normal de se concentrer avant tout sur le haut de gamme. Bref, sans plus attendre, voilà la liste des mobiles LG qui pourront profiter de Ice Cream Sandwich :

Okay, la liste n’est pas très longue mais nul doute qu’elle sera prochainement complétée par la firme. D’ailleurs, si vous souhaitez être tenu au courant de ses avancées, le mieux c’est encore de vous abonner à sa page Facebook puisque c’est à cet endroit que la liste a été publiée dans la matinée. Comme ça, lorsque la firme va la mettre à jour, vous serez les premiers à le savoir.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Le Xperia Play n'aura pas le droit à Ice Cream Sandwich

    Le Xperia Play n’aura pas le droit à Ice Cream Sandwich

    Nous l’attendons tous, la version 4.0.4 du système Android arrivera prochainement sur nos smartphones cet été et le déploiement a commencé le mois dernier pour le Xperia Arc S, le Ray et le Neo V. Pour le reste de la gamme (Xperia Arc, Neo/Kyno, Mini, Mini Pro, Active et Live with Walkman), tout devrait démarrer dès cette semaine ! Android 4.0.4 répondra présent et les premiers servis (Xperia Arc S, Ray et Neo V qui sont sous la 4.0.3) y auront également droit. Sony l’avait promis: tous les smartphones de la gamme Xperia sortis en 2011 auront…

  • Ice Cream Sandwich sur le Samsung Galaxy S 2 et sur le Galaxy Note pour le 1er mars ?

    Ice Cream Sandwich sur le Samsung Galaxy S 2 et sur le Galaxy Note pour le 1er mars ?

    Ice Cream Sandwich est attendu par des millions d’utilisateurs dans le monde comme le nouveau Messie. Et même si les constructeurs ont lâché quelques informations histoire de calmer notre appétit, on ne peut pas dire qu’ils aient fait preuve d’une grande précision. Et justement, Eldar Murtazin (rédac’ chef de Mobile Review) a frappé un grand coup sur Twitter en balancant une info qui devrait vous donner la banane : le Samsung Galaxy S 2 et le Samsung Galaxy Note pourront profiter du sandwich glacé à partir du 1er mars prochain. Mais le mieux, dans l’histoire,…

  • Twitter : les tweets sponsorisés bientôt sur toutes les applications iOS et Android

    Twitter : les tweets sponsorisés bientôt sur toutes les applications iOS et Android

    Ils ont encore rares mais si vous utilisez fréquemment le portail web de Twitter, alors vous avez très certainement déjà du voir passer un ou deux tweets sponsorisés. Après bien des années passées à se chercher un modèle économique, la petite société californienne a effectivement décidé de se concentrer en partie sur cette fonctionnalité pour tenter d’engranger quelques bénéfices. Elle compte d’ailleurs très prochainement passer la seconde puisque nous venons tout juste d’apprendre que ces mêmes tweets sponsorisés allaient bientôt débarquer dans la timeline de tous les clients que l’on trouve sur iOS ou Android….


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -