LG, la liste des Optimus qui auront droit à Ice Cream Sandwich

Les listes sont à la mode en ce moment. Après Sony Ericsson, HTC et Samsung, c’est donc à LG de révéler au grand jour la liste des mobiles qui auront tout le loisir de profiter de la prochaine mise à jour majeure de Google Android, à savoir ce petit coquin de Ice Cream Sandwich. Et forcément, si vous avez un mobile de la marque, autant dire que vous devez trembler à la lecture de ces lignes. Brrr, et c’est bien normal, les amis mais sachez que la liste qui suit n’est pas complète puisque le constructeur est actuellement en train de tester le gentil dessert glacé sur les autres mobiles de sa flotte. Donc si votre smartphone n’apparaît pas, sachez que rien n’est perdu.

LG, la liste des Optimus qui auront droit à Ice Cream Sandwich

Sans aucune surprise, à l’heure actuelle, ce sont les quatre mobiles LG les plus en vogue qui vont pouvoir profiter de Ice Cream Sandwich. Et en même temps, on ne leur en voudra, c’est normal de se concentrer avant tout sur le haut de gamme. Bref, sans plus attendre, voilà la liste des mobiles LG qui pourront profiter de Ice Cream Sandwich :

Okay, la liste n’est pas très longue mais nul doute qu’elle sera prochainement complétée par la firme. D’ailleurs, si vous souhaitez être tenu au courant de ses avancées, le mieux c’est encore de vous abonner à sa page Facebook puisque c’est à cet endroit que la liste a été publiée dans la matinée. Comme ça, lorsque la firme va la mettre à jour, vous serez les premiers à le savoir.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • iHome iDM5 : une station de travail pour smartphones / tablettes

    iHome iDM5 : une station de travail pour smartphones / tablettes

    Nos smartphones et nos tablettes sont de plus en plus puissants, c’est un vrai, et les plateformes mobiles sont aussi de plus en plus complètes. On trouve désormais autant d’outils et d’applications sur ces dernières que sur nos ordinateurs. Cependant, les mobiles et les ardoises souffrent tout de même d’un inconvénient majeur : ils misent tout sur le tactile. Oui et le tactile, ce n’est pas forcément la technologie adéquate quand il est question de pondre un dossier de 600 pages. Partant de ce principe, iHome vient de sortir la iDM5, une station de travail…

  • Sunday Coffee #8 : Facebook, Google+ et PS Vita

    Sunday Coffee #33 : Google Project Glass

    Et voilà, encore une nouvelle semaine qui s’achève, une semaine qui a été plutôt calme en fin de compte. En dehors de la sortie du Lumix GF5 et de ces chouettes services web 2.0 dont nous avons parlé (grosse pensée pour Koding), le fait le plus marquant de ces derniers jours, finalement, c’est l’annonce officielle du Google Project Glass. Oui, ces fameuses lunettes connectées fabriquées par Google et qui visent tout simplement à augmenter notre réalité. Un concept plutôt séduisant mais qui n’arrivera sans doute pas sur le marché avant quelques mots. Quoi qu’il en…

  • Un Tower Defense dans Google Maps

    Un Tower Defense dans Google Maps

    Rassurez-vous car il ne s’agit pas d’un nouveau poisson d’avril et cela n’a strictement rien à voir avec Google Maps en 8bits pour la NES. Non, il s’agit là d’un vrai projet qui repose sur une idée à la fois farfelue et très originale, à savoir de créer un jeu de type Tower Defense dans Google Maps. Car l’objectif de MapsTD, les amis, c’est de vous permettre de défendre votre région préféré, ou même le monument de votre choix, contre de vilains ennemis, le tout dans une ambiance qui devrait ravir les plus nostalgiques d’entre vous. Typiquement…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -