LG Optimus 3D Max : le retour de la 3D !

Je garde un très bon souvenir de ma semaine passée en compagnie du LG Optimus 3D. C’est assez étrange, d’ailleurs, parce que la 3D n’a jamais été un argument pertinent de mon point de vue mais ce téléphone est presque parvenu à me faire oublier mes doutes. LG semble d’ailleurs bien décidé à poursuivre son petit bonhomme de chemin puisque le constructeur vient tout juste de lever le voile sur un tout nouveau mobile : le LG Optimus 3D Max. Un LG Optimus 3D Max qui devrait sortir dans les prochains mois en Corée mais également en Europe et qui risque de plaire à tous ceux qui ne jurent que par la 3D… ainsi qu’aux autres.

LG Optimus 3D Max : le retour de la 3D !

Le LG Optimus 3D Max proposera donc un écran tactile « 3D » de 4.3 pouces, un processeur double coeur cadencé à 1.2 Ghz, 1 Go de mémoire vive, seulement 16 Go d’espace de stockage et deux capteurs de 5 mégapixels chacun sur le dos de l’appareil afin que vous puissiez prendre des photos ou capturer des vidéos en trois dimensions. D’ailleurs, tout comme pour l’Optimus 3D, il ne sera bien évidemment pas nécessaire de poser sur son joli petit nez des lunettes 3D. Bah oui, ce serait quand même nettement moins intéressant sans ça, hein… Sinon, ce nouvel Optimus jouera la carte du NFC et il devrait embarquer Google Android 2.3. Pas terrible, bien sûr, mais une mise à jour vers Ice Cream Sandwich sera déjà prévue. Ah et pour la batterie, ce sera du 1.520 mAh…

Nous voilà rassurés. En revanche, pour le moment, on ne connait pas ni le prix ni la date de disponibilité du LG Optimus Max. Tout ce que l’on sait, finalement, c’est qu’il devrait arriver sur le marché coréen dès le mois de mars mais on devrait normalement avoir un peu plus d’infos sur le sujet lors du prochain MWC.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Google Android : arrivée prochaine de plusieurs Nexus par LG, Sony et Samsung ?

    Google Android : arrivée prochaine de plusieurs Nexus par LG, Sony et Samsung ?

    Ce matin, nous avons découvert ce que pourraient être les spécifications techniques du prochain Nexus de Google et voilà qu’une nouvelle rumeur vient nous compliquer encore un peu plus les choses. Car en effet, si l’on en croit la roadmap de l’opérateur NTT Docomo, roadmap qui s’est retrouvée en ligne, ce ne serait pas un Nexus mais carrément trois nouveaux Nexus qui pourraient arriver sur le marché avant la fin de l’année ! Ou et des smartphones qui seraient en outre produit par trois firmes différentes, à savoir LG, Samsung et Sony. Le plus amusant,…

  • LG Nexus : une flopée de nouvelles photos

    LG Nexus : une flopée de nouvelles photos

    Si les dernières rumeurs disent vrai, c’est le 29 octobre que Google devrait lever le voile sur un nouveau Nexus produit par LG et dont on a déjà parlé à maintes reprises ces dernières semaines et que nous avons même pu découvrir au travers de plusieurs photos. Plutôt chouette mais il faut tout-de-même souligner le fait que ces clichés n’arrivent pas à la cheville de ces nouvelles photos trouvées chez Tech-Onliner, des photos qui vont effectivement vous permettre de découvrir le LG Nexus sous tous les angles et donc de vous faire une idée de…

  • LG E940 : les premières spécifications techniques

    LG E940 : les premières spécifications techniques

    Les plateformes de benchmarking sont des outils idéaux pour découvrir de nouveaux mobiles, et ce avant même qu’ils ne soient officiellement annoncés par leur constructeur. Cette fois, c’est le service GLBenchmark qui a vu apparaître un peu avant le week-end une nouvelle référence : le LG E940. Bien sûr, tout ce qui suit est à prendre avec des pincettes mais si cette nouvelle fiche dit vrai, alors LG pourrait nous gratifier très prochainement d’un smartphone haut de gamme et qui risquerait même de faire tourner quelques têtes. Après, évidemment, si ce smartphone existe bel et…


  • http://imaginewnext.blogspot.com/ adlane

    pas très convaincante la config’ !!
    dual core a 1.2Ghz ou les concurrent joue sur le 1.5 ou même les quad-core!
    16Go d’espace de stockage pour des vidéo en 3D c très peu!!
    et certaines rumeurs veulent que le Galaxy SIII soit en 3D , LG n’a qu’a bien se tenir face a son concurrent national!!

  • http://www.foigra.com Foie gras

    Y’a pas à dire, ils sont forts ces coréens !

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -