LG : une phablette de passage à la FCC

LG ne devrait pas tarder à lever le voile sur le nouveau porte-étendard de sa flotte, et donc sur le LG G4, mais il serait aussi en train de travailler sur d’autres terminaux. Dans le lot, il serait même question d’une phablette dont la diagonale d’écran flirterait avec les 5,8 pouces. Comment le sait-on ? Tout simplement grâce à la FCC américaine et autant dire que ces quelques lignes devraient faire très plaisir aux inconditionnels de la marque.

D’autant que cette dernière n’a pas pour habitude de certifier n’importe quoi. Loin s’en faut, et il est fort probable que ce terminal se destine réellement au marché américain.

Surprise LG

LG nous réserve apparemment encore quelques surprises, et c’est plutôt une bonne nouvelle.

Le LG-LS770, c’est sa référence, devrait visiblement être proposé par Sprint comme en atteste son indicatif. Il est présenté sur sa fiche comme une phablette dotée d’un écran de 147 millimètres, ce qui donnerait quelque chose comme 5,7 ou 5,8 pouces.

Un téléphone doté d’un écran tournant autour des 5,8 pouces

Sa coque ferait environ 79,3 mm de large, et 154,1 mm de hauteur. Elle serait donc un peu plus imposante que celle du LG G3. Le plus drôle, dans l’histoire, c’est que l’appareil devrait être accompagné d’une housse intelligente se rapprochant pas mal de celle des derniers téléphones haut de gamme du constructeur.

Pour le moment, nous ne savons rien de sa fiche technique mais il devrait au moins avoir droit à une batterie amovible de 3 000 mAh et à la 4G/LTE. Il pourrait donc se positionner sur le moyen ou sur le haut de gamme, au choix.

On n’en sait pas beaucoup plus pour le moment mais si l’aventure vous tente, alors vous pouvez aller fouiner sur la fiche de l’appareil, à cette adresse. Il y a pas mal de documents à éplucher, d’ailleurs, alors vous devriez avoir de quoi vous occuper.

Mots-clés fcclgrumeurs