Clicky

LG V20 : une nouvelle photo prise sur le vif

LG se trouve dans une situation assez inconfortable en ce moment. Le dernier porte-étendard de la marque n’a pas franchement rencontré le succès escompté et le constructeur a perdu pas mal de parts de marché par la même occasion. Il n’a cependant pas l’intention de se laisser faire et il devrait ainsi bientôt lever le voile sur le LG V20, un autre terminal positionné sur le haut de gamme.

Ce téléphone a beaucoup fait parler de lui cet été et nous avons vu passer des dizaines de rumeurs au fil de ces dernière semaines. Des rumeurs, mais aussi des rendus et même des photos.

LG V20 Photo Vidéo

Le LG V10 aura bientôt un successeur.

Il faut croire que la source n’est pas prête de se tarir car une nouvelle image est apparue sur les réseaux sociaux durant le week-end, une image présentant cette fois l’appareil de face.

Le LG V20 se dévoile un peu plus

Si la photo en question n’est pas de très bonne qualité, elle n’en reste pas moins des plus intéressantes et elle nous permet notamment de nous faire une idée assez nette des dimensions et de l’encombrement du terminal. Le V20 semble assez massif et on remarque aussi que LG a fait en sorte de réduire au maximum l’épaisseur des bordures latérales de l’écran. L’effet est plutôt intéressant.

La façade fait la part belle au verre, bien sûr, mais on peut aussi apercevoir la présence de deux pièces métalliques en haut et en bas.

Pour la petite histoire, il faut savoir que cette fameuse photo est en réalité une capture écran prise à partir d’une vidéo partagée durant le week-end sur Vidme, une vidéo que vous trouverez à la toute fin de l’article. A la fin de la séquence, on peut d’ailleurs voir une femme tenir un téléphone entre ses mains.

L’image n’est pas très nette mais le terminal en question ressemble beaucoup au V20 lui aussi.

Une photo et une vidéo en prime

En attendant, sachez que le LG V20 devrait mettre la barre assez haut en terme de caractéristiques techniques. Il serait en effet question d’un écran QHD de 5,7 pouces avec un Snapdragon 820 couplé à 4 Go de mémoire vive et un module photo regroupant deux capteurs et deux optiques, exactement comme le G5 donc.

En outre, la batterie de l’appareil atteindrait les 4 000 mAh. Là dessus, on aurait droit à un port USB Type-C et à une compatibilité avec les modules du dernier porte-étendard de la marque, le tout avec un DAC 32-bits et… Android 7.0 Nougat !

La présentation du terminal aura lieu le 6 septembre et donc… Demain.

Photo LG V20

Mots-clés lglg v20rumeurs

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.