Clicky

LG V35 ThinQ : une nouvelle fuite, pas très transcendante

Le LG V35 ThinQ refait surface au travers d’une nouvelle fuite. Malheureusement, cette dernière risque de décevoir plus d’un étant donné qu’elle avance que le smartphone risque d’être une simple mise à jour de ses prédécesseurs.

LG a marqué les esprits en 2017 en annonçant le V30, un téléphone portable pensé pour l’enregistrement vidéo. En effet, il dispose d’une fonction de focus peaking permettant de gérer finement la mise au point et il est même capable de tourner dans un format flat pour faciliter ensuite les opérations d’étalonnage. Cependant, le constructeur ne s’est pas limité à cet exploit.

LG V30 : image 12

En mars dernier, il a décidé de poursuivre l’expérience en lançant le LG V30s. Un modèle basé sur le V30 qui se distingue notamment par sa capacité de stockage plus conséquente.

Actuellement, le fabricant sud-coréen travaille déjà sur le prochain modèle : le LG V35 ThinQ. Et on a justement de nouvelles informations à propos de ce terminal.

Une annonce pour le mois prochain ?

D’après notre source, le site GSMArena, LG lancera le V35 ThinQ le mois prochain aux côtés des LG X5 (2018) et X2 (2018).

D’ailleurs, le smartphone arrivera en même temps que les LG Q7, Q7 + et Q7α, récemment annoncés. Aux États-Unis, les ventes du V35 ThinQ débuteront au mois d’août. Pour cela, le constructeur compte s’appuyer sur l’opérateur américain AT&T.

Pas très différent de ses prédécesseurs ?

Selon toujours GSMArena, le LG V35 ThinQ risque d’être presque identique à ses prédécesseurs, entre autres, les V30 et V30S. Rappelons que le premier modèle accuse une diagonale de 6 pouces et est propulsé par un processeur Snapdragon 835, avec une configuration similaire pour le second.

Alors que les rumeurs du passé avançaient la présence d’une dalle de 6,1 pouces, comme celui du LG G7 ThinQ, on sait désormais grâce à cette nouvelle fuite que le V35 ThinQ aura le droit à un écran de 6 pouces en définition QHD+. D’ailleurs, celui-ci n’aura pas d’encoche. La capacité de la batterie – de 3300 mAh – sera préservée. Par contre, le smartphone misera sur un processeur Snapdragon 845 associé à 6 Go de mémoire vive.

Cette piste laisse penser que le géant asiatique prépare un téléphone phare digne d’une telle appellation pour l’automne. Qui sait, peut-être même un LG V40 ThinQ…

Mots-clés lg g35rumeurs