Clicky

L’homme au pénis artificiel a pu conclure

Mohammed Abad est une véritable célébrité sur les internets et cela n’a rien de surprenant car cet écossais a une particularité assez intéressante. Il est effectivement équipé d’un pénis… artificiel. Même qu’il a fait la une de tous les médias au début de l’année, lorsqu’il a décidé d’embaucher une travailleuse du sexe pour perdre sa virginité. Oui, et devinez quoi ? Notre ami a finalement conclu.

Mohammed n’a pas eu la vie facile, c’est un fait. Il a effectivement perdu son pénis dans un accident de voiture durant son enfance et il en a beaucoup souffert.

Mohammed Abad

Mohammed a finalement pu conclure, et il est désormais le plus heureux des hommes.

En 2012, il a décidé de tourner la page et d’aller de l’avant. Il a effectivement fait des démarches pour subir une opération de reconstruction.

Mohammed a perdu son pénis dans un accident de voiture à l’âge de six ans

Notre ami a subit de nombreuses interventions durant ces quatre dernières années mais elles ont fini par porter leurs fruits puisque des chirurgiens sont parvenus à lui greffer un pénis artificiel.

Comment ont-ils fait ? Ils ont commencé par créer une prothèse constituée de deux tubes gonflables, des tubes reliés à un bouton placé au niveau d’un de ses testicules. Ensuite, ils lui ont prélevé des tissus sur la cuisse afin de recouvrir la prothèse. Après ça, son chirurgien a modelé le membre pour lui donner une apparence naturelle.

Ces interventions n’ont pas été faciles et Mohammed a souvent été invité sur les plateaux de télévision anglais pour parler de son cas.

Charlotte Rose, une call-girl de 35 ans, a été très émue par son histoire et elle lui alors offert ses services pour qu’il puisse perdre sa virginité. A la base, cette professionnelle applique des tarifs assez élevés se montant à environ 160 livres par heure et sa proposition a beaucoup touché Mohammed.

Emue par son histoire, Charlotte lui a proposé ses services… gratuitement

Il a donc accepté la proposition de Charlotte et les deux amants se sont rencontrés une première fois dans un hôtel situé dans le centre de Londres pour faire connaissance. Ils ont ensuite planifié un rendez-vous plus… intime mais ils ont été obligé de le repousser à cause d’une panne située au niveau de la pompe du pénis de Mohammed.

Comme quoi, ça peut vraiment arriver à tout le monde.

Fort heureusement, les chirurgiens ont rapidement corrigé le problème et les deux tourtereaux ont pu consommer leur union le jour suivant. Notre ami était un peu inquiet, ce qui peut aisément se comprendre, mais tout s’est très bien passé et les deux acolytes sont même devenus amis. Ils comptent d’ailleurs se revoir prochainement, mais cette fois leur rendez-vous ne se déroulera pas à l’hôtel.

Prothèse Mohammed

Voilà à quoi ressemble la prothèse de Mohammed.

Mots-clés chirurgieinsolite

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • Hip Hip Hip

  • ipfix

    rien ne dit qu’il peut jouir…