L’Hoverboard de « Retour dans le futur » va devenir une réalité !

Je sais ce que vous devez être en train de vous dire mais non, votre humble serviteur n’a pas abusé du Gin Tonic. Pas plus que de substances illicites. Non, c’est une réalité, Mattel a finalement décidé de donner vie au fantasme de tous les Geeks et de produire ainsi le fameux Hoverboard que nous avons pu découvrir dans « Retour vers le Futur ». Fabuleux, fantastique, mais notez tout de même qu’il s’agit plus d’un objet de collection que d’un véritable moyen de transport. Alors si vous pensiez pouvoir surfer sur la Seine comme de gentils petits lutins malicieux, il faudra malheureusement vous faire une raison puisque ce ne sera pas possible.

L'Hoverboard de "Retour dans le futur" va devenir une réalité !

Pire, cet Hoverboard ne sera même pas conçu pour soutenir le poids d’un homme, ou encore d’un enfant. En réalité, tout ce qu’on pourra en faire, c’est de le faire glisser sur n’importe quelle surface (sauf l’eau) ou encore l’accrocher au dessus de la cheminée, juste à côté des fameuses Nike de la série, des chaussures qui avaient également fait l’objet d’une vente il y a quelques temps de cela. Autant dire que c’est quand même très décevant. Quitte à rendre réel un mythe comme celui-là, autant mettre le paquet et aller jusqu’au bout de l’idée, hein.

Pour finir, il faut également savoir que Mattel ne compte pas prendre de risque et que le constructeur va ainsi proposer son Hoverboard à la pré-commande. S’il parvient à trouver suffisamment de gens pour l’acheter, alors il lancera la phase de production. Une méthode un peu discutable, c’est un fait, mais sachez juste que les pré-commandes auront lieu du 1er au 20 mars prochain. Même qu’on a hâte de voir le prix du machin.

Aller, et juste pour se faire plaisir, la petite featurette qui va bien.



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Google Ingress : un jeu gratuit avec de la réalité augmentée dedans

    Google Ingress : un jeu gratuit avec de la réalité augmentée dedans

    Google vient tout juste de lever le voile sur un nouveau projet développé en partenariat avec Niantic Labs, un projet qui s’impose finalement comme un jeu sur Android fonctionnant à base de réalité augmentée. Son nom ? Ingress ! Ingress, qui va vous permettre de participer à une grande bataille opposant deux forces mystérieuses : les Eclairés et la Résistance. Deux camps qui vont apparemment s’affronter autour d’une nouvelle forme d’énergie découverte par des scientifiques… européens. Plutôt prometteur, évidemment, mais sachez tout-de-même que tout le monde ne peut pas encore profiter de ce titre puisqu’il…

  • Palpatine et Dark Vador auraient du débourser 643 mille milliards d'euros pour l'Etoile Noire

    Palpatine et Dark Vador auraient du débourser 643 mille milliards d’euros pour l’Etoile Noire

    Il faut bien l’avouer, l’Etoile Noire de Palpatine et de Dark Vador était franchement très impressionnante. Une arme capable de détruire une planète, cela ne court pas forcément les rues, même chose d’ailleurs pour une structure de la taille d’une lune. Non, vraiment, sur ce coup, on peut dire que nos deux méchants avaient fait fort mais la question que l’on peut se poser – non la question que l’on doit se poser -, c’est de savoir combien coûterait une telle arme si nous devions la produire aujourd’hui à notre époque.  Et bien les gars…

  • La moto de Akira existe enfin !

    La moto de Akira existe et elle coûte 121.000 $ !

    Faut-il encore présenter Akira, l’oeuvre éternelle et historique de Katsuhiro Otomo ? Non, évidemment, puisque ce manga a bercé une bonne partie de notre enfance et qu’elle est même inscrite au plus profond de notre chair. J’en fais peut-être trop mais Masashi Teshima doit être d’accord avec moi puisque ce type incroyable a dépensé un peu plus de 121.000 $ pour recréer la moto qui a fait rêver des millions de Geeks à travers le monde. Une moto qui est en outre parfaitement capable de rouler, comme en témoignent les quelques vidéos que vous allez…


  • http://belbaf.wordpress.com belbaf

    Ce serait sympa, reste a voir le prix.
    Par contre, même si mattel avait mis le paquet pour qu’il soit utilisable, nous n’aurions pas pu « surfer sur la seine ». D’apres mes souvenirs de l’episode 2, il ne marche pas sur l’eau ;-)

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -