L’Hoverboard de « Retour dans le futur » va devenir une réalité !

Je sais ce que vous devez être en train de vous dire mais non, votre humble serviteur n’a pas abusé du Gin Tonic. Pas plus que de substances illicites. Non, c’est une réalité, Mattel a finalement décidé de donner vie au fantasme de tous les Geeks et de produire ainsi le fameux Hoverboard que nous avons pu découvrir dans « Retour vers le Futur ». Fabuleux, fantastique, mais notez tout de même qu’il s’agit plus d’un objet de collection que d’un véritable moyen de transport. Alors si vous pensiez pouvoir surfer sur la Seine comme de gentils petits lutins malicieux, il faudra malheureusement vous faire une raison puisque ce ne sera pas possible.

L'Hoverboard de "Retour dans le futur" va devenir une réalité !

Pire, cet Hoverboard ne sera même pas conçu pour soutenir le poids d’un homme, ou encore d’un enfant. En réalité, tout ce qu’on pourra en faire, c’est de le faire glisser sur n’importe quelle surface (sauf l’eau) ou encore l’accrocher au dessus de la cheminée, juste à côté des fameuses Nike de la série, des chaussures qui avaient également fait l’objet d’une vente il y a quelques temps de cela. Autant dire que c’est quand même très décevant. Quitte à rendre réel un mythe comme celui-là, autant mettre le paquet et aller jusqu’au bout de l’idée, hein.

Pour finir, il faut également savoir que Mattel ne compte pas prendre de risque et que le constructeur va ainsi proposer son Hoverboard à la pré-commande. S’il parvient à trouver suffisamment de gens pour l’acheter, alors il lancera la phase de production. Une méthode un peu discutable, c’est un fait, mais sachez juste que les pré-commandes auront lieu du 1er au 20 mars prochain. Même qu’on a hâte de voir le prix du machin.

Aller, et juste pour se faire plaisir, la petite featurette qui va bien.



Via

Mots-clés délirefunmattel

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • http://belbaf.wordpress.com belbaf

    Ce serait sympa, reste a voir le prix.
    Par contre, même si mattel avait mis le paquet pour qu’il soit utilisable, nous n’aurions pas pu « surfer sur la seine ». D’apres mes souvenirs de l’episode 2, il ne marche pas sur l’eau ;-)