L’Hoverboard de « Retour dans le futur » va devenir une réalité !

Je sais ce que vous devez être en train de vous dire mais non, votre humble serviteur n’a pas abusé du Gin Tonic. Pas plus que de substances illicites. Non, c’est une réalité, Mattel a finalement décidé de donner vie au fantasme de tous les Geeks et de produire ainsi le fameux Hoverboard que nous avons pu découvrir dans « Retour vers le Futur ». Fabuleux, fantastique, mais notez tout de même qu’il s’agit plus d’un objet de collection que d’un véritable moyen de transport. Alors si vous pensiez pouvoir surfer sur la Seine comme de gentils petits lutins malicieux, il faudra malheureusement vous faire une raison puisque ce ne sera pas possible.

L'Hoverboard de "Retour dans le futur" va devenir une réalité !

Pire, cet Hoverboard ne sera même pas conçu pour soutenir le poids d’un homme, ou encore d’un enfant. En réalité, tout ce qu’on pourra en faire, c’est de le faire glisser sur n’importe quelle surface (sauf l’eau) ou encore l’accrocher au dessus de la cheminée, juste à côté des fameuses Nike de la série, des chaussures qui avaient également fait l’objet d’une vente il y a quelques temps de cela. Autant dire que c’est quand même très décevant. Quitte à rendre réel un mythe comme celui-là, autant mettre le paquet et aller jusqu’au bout de l’idée, hein.

Pour finir, il faut également savoir que Mattel ne compte pas prendre de risque et que le constructeur va ainsi proposer son Hoverboard à la pré-commande. S’il parvient à trouver suffisamment de gens pour l’acheter, alors il lancera la phase de production. Une méthode un peu discutable, c’est un fait, mais sachez juste que les pré-commandes auront lieu du 1er au 20 mars prochain. Même qu’on a hâte de voir le prix du machin.

Aller, et juste pour se faire plaisir, la petite featurette qui va bien.



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Vidéo : un magnifique Wall-E télécommandé

    Vidéo : un magnifique Wall-E télécommandé

    On a beau être très occupé et avoir une vie trépidante d’aventurier du numérique, il arrive toujours un moment où l’on ne sait pas quoi faire. Et quand ça arrive, nous sommes nombreux à nous vautrer dans le canapé devant la télévision, deux ou trois packs de bière sous le coude. Mike Senna, lui, ne mange pas de ce pain-là. Non, lui, la dernière fois qu’il s’est ennuyé, il s’est amusé à construire une réplique taille réelle de Wall-E. Une réplique totalement radio-commandée, en plus, histoire que ce soit encore plus fun. Yep, et sachez…

  • Google fait un pas de plus vers la censure

    The Pirate Bay est disponible au téléchargement, et il ne pèse que 90 Mo

    The Pirate Bay, c’est terminé. Après un procès qui aura duré plusieurs années, ses fondateurs vont finalement avoir droit à un peu de prison ferme et le site va bientôt cesser de diffuser des torrents. C’est un coup dur, surtout après la fermeture de Megaupload, mais sachez tout de même que la Baie des Pirates va désormais se concentrer sur les liens de type magnets. Et justement, histoire de tourner la page, un gentil bidouilleur a décidé de récupérer tous les liens torrents du service pour les coller dans une archive qui pèse 90 Mo…

  • MagpiRadio : allo, ici radio Twitter !

    MagpiRadio : allo, ici radio Twitter !

    Avec quelques neurones, un tournevis et deux ou trois packs de bière, on peut faire des miracles et la création de William Lindmeier en est un très bon exemple. Cet étudiant new-yorkais a effectivement réussi à créer la toute première radio capable de lire des tweets à haute voix et en temps réel. Une création étonnante, qui est également capable de faire plein d’autres choses très sympathiques et que vous allez pouvoir découvrir dès à présent dans une petite vidéo de présentation. Vidéo qui ne devrait pas vous laisser indifférent. Oh non, et il est…


  • http://belbaf.wordpress.com belbaf

    Ce serait sympa, reste a voir le prix.
    Par contre, même si mattel avait mis le paquet pour qu’il soit utilisable, nous n’aurions pas pu « surfer sur la seine ». D’apres mes souvenirs de l’episode 2, il ne marche pas sur l’eau ;-)

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -