L’Hoverboard de « Retour dans le futur » va devenir une réalité !

Je sais ce que vous devez être en train de vous dire mais non, votre humble serviteur n’a pas abusé du Gin Tonic. Pas plus que de substances illicites. Non, c’est une réalité, Mattel a finalement décidé de donner vie au fantasme de tous les Geeks et de produire ainsi le fameux Hoverboard que nous avons pu découvrir dans « Retour vers le Futur ». Fabuleux, fantastique, mais notez tout de même qu’il s’agit plus d’un objet de collection que d’un véritable moyen de transport. Alors si vous pensiez pouvoir surfer sur la Seine comme de gentils petits lutins malicieux, il faudra malheureusement vous faire une raison puisque ce ne sera pas possible.

L'Hoverboard de "Retour dans le futur" va devenir une réalité !

Pire, cet Hoverboard ne sera même pas conçu pour soutenir le poids d’un homme, ou encore d’un enfant. En réalité, tout ce qu’on pourra en faire, c’est de le faire glisser sur n’importe quelle surface (sauf l’eau) ou encore l’accrocher au dessus de la cheminée, juste à côté des fameuses Nike de la série, des chaussures qui avaient également fait l’objet d’une vente il y a quelques temps de cela. Autant dire que c’est quand même très décevant. Quitte à rendre réel un mythe comme celui-là, autant mettre le paquet et aller jusqu’au bout de l’idée, hein.

Pour finir, il faut également savoir que Mattel ne compte pas prendre de risque et que le constructeur va ainsi proposer son Hoverboard à la pré-commande. S’il parvient à trouver suffisamment de gens pour l’acheter, alors il lancera la phase de production. Une méthode un peu discutable, c’est un fait, mais sachez juste que les pré-commandes auront lieu du 1er au 20 mars prochain. Même qu’on a hâte de voir le prix du machin.

Aller, et juste pour se faire plaisir, la petite featurette qui va bien.



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Jouer gratuitement à Age of Empire Online, c'est possible !

    Jouer gratuitement à Age of Empire Online, c’est possible !

    C’est en août 2010 que nous avons commencé à entendre parler de Age of Empire Online, un titre reprenant toutes les caractéristiques du grand Age of Empire tout en adaptant le concept au jeu multijoueur. Un projet plutôt ambitieux mais qui semble tout de même avoir rencontré un certain succès auprès des internautes. Apparemment, cela n’a pas suffit puisque Microsoft Games et Gas Powered Games ont décidé de changer radicalement de stratégie en optant pour un tout nouveau modèle économique : le « free to play ». Résultat des courses, maintenant, on peut jouer gratuitement à Age…

  • D'incroyables portraits au bout des doigts !

    D’incroyables portraits au bout des doigts

    Dito Von Tease est un artiste plutôt talentueux et qui a eu l’étonnante idée de réaliser des portraits de personnes célèbres ou même de personnages fictifs sur… des doigts. Et on trouve de tout : Steve Jobs, Pikachu, Spock, Mickey ou même Hannibal sont de la partie ! Alors c’est vrai, Dito n’est peut-être pas le premier créatif à se lancer dans ce genre d’expérience, mais il n’empêche que le résultat est vraiment très impressionnant et certains de ces portraits sont même carrément bluffants ! Moralité, si vous avez envie de vous faire plaisir aux…

  • The Walking Dead Social Game dispo sur Facebook

    The Walking Dead Social Game dispo sur Facebook

    The Walking Dead vient tout juste d’arriver sur Facebook sous la forme d’un jeu dit « social », un jeu qui s’impose plus comme un shoot que comme un jeu d’aventure et qui va donc vous mettre aux prises avec de terribles zombies. Bon, en même temps, avec des castors, ça aurait été sans doute un peu moins fun, un peu moins mode. Cela dit, le bougre est quand même assez bien foutu et il devrait vous occuper un bon moment. Sachant que nous sommes vendredi, ce n’est d’ailleurs pas un mal puisque vous allez pouvoir tranquillement…


  • http://belbaf.wordpress.com belbaf

    Ce serait sympa, reste a voir le prix.
    Par contre, même si mattel avait mis le paquet pour qu’il soit utilisable, nous n’aurions pas pu « surfer sur la seine ». D’apres mes souvenirs de l’episode 2, il ne marche pas sur l’eau ;-)

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -