L’Hoverboard de « Retour dans le futur » va devenir une réalité !

Je sais ce que vous devez être en train de vous dire mais non, votre humble serviteur n’a pas abusé du Gin Tonic. Pas plus que de substances illicites. Non, c’est une réalité, Mattel a finalement décidé de donner vie au fantasme de tous les Geeks et de produire ainsi le fameux Hoverboard que nous avons pu découvrir dans « Retour vers le Futur ». Fabuleux, fantastique, mais notez tout de même qu’il s’agit plus d’un objet de collection que d’un véritable moyen de transport. Alors si vous pensiez pouvoir surfer sur la Seine comme de gentils petits lutins malicieux, il faudra malheureusement vous faire une raison puisque ce ne sera pas possible.

L'Hoverboard de "Retour dans le futur" va devenir une réalité !

Pire, cet Hoverboard ne sera même pas conçu pour soutenir le poids d’un homme, ou encore d’un enfant. En réalité, tout ce qu’on pourra en faire, c’est de le faire glisser sur n’importe quelle surface (sauf l’eau) ou encore l’accrocher au dessus de la cheminée, juste à côté des fameuses Nike de la série, des chaussures qui avaient également fait l’objet d’une vente il y a quelques temps de cela. Autant dire que c’est quand même très décevant. Quitte à rendre réel un mythe comme celui-là, autant mettre le paquet et aller jusqu’au bout de l’idée, hein.

Pour finir, il faut également savoir que Mattel ne compte pas prendre de risque et que le constructeur va ainsi proposer son Hoverboard à la pré-commande. S’il parvient à trouver suffisamment de gens pour l’acheter, alors il lancera la phase de production. Une méthode un peu discutable, c’est un fait, mais sachez juste que les pré-commandes auront lieu du 1er au 20 mars prochain. Même qu’on a hâte de voir le prix du machin.

Aller, et juste pour se faire plaisir, la petite featurette qui va bien.



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Une tasse pour les Twittos

    Une tasse pour les Twittos

    Vous ne vivez que pour Twitter et cela fait longtemps que ça dure. Le matin, lorsque vous vous réveillez, la première chose que vous faites, c’est bien évidemment de balancer un gentil « coucou » à vos amis virtuels. Le midi, vous prenez en photo votre repas avant de le partager là encore avec toute votre communauté. Même chose lorsque vous regardez la télévision ou lorsque vous décidez d’aller faire un calin coquin à votre copine ou à votre copain. C’est sûr, vous êtes complètement cyber dépendant et vous allez justement pouvoir l’afficher avec fierté grâce à…

  • Vidéo : une course entre un Gnardboard et une Corvette

    Vidéo : une course entre un Gnardboard et une Corvette

    Vous ne le savez peut-être pas mais le Gnardboard s’impose un peu comme un skate équipé d’un moteur électrique. Typiquement le genre d’appareil susceptible d’intéresser les amateurs de glisse ou tous ceux qui n’en peuvent plus de balancer chaque mois l’équivalent du PIB de la Grèce dans leur plein d’essence. Un moyen de locomotion plutôt fun, donc, mais qui n’en est qu’à l’état de projet puisqu’il est actuellement en train de lever des fonds sur KickStarter. Yep et histoire de faire un peu le buzz, ses concepteurs ont décidé d’organiser une course avec… une Corvette…

  • Une infographie de votre CV avec Resumup

    Resumup : créer une infographie avec son CV

    Pas de doute, voilà un service qui ne manquera sans doute pas d’intéresser tous ceux qui sont actuellement à la recherche d’un emploi, ou même tous ceux qui adorent les jolies infographies. Car en effet, l’objectif de Resumup, c’est tout simplement de vous aider à créer une infographie avec votre CV et à partir de Facebook ou encore de LinkedIn. Et attention, hein, car il ne s’agira pas forcément de générer le machin automatiquement. Non, en réalité, ce service propose même un outil qui va vous permettre de personnaliser au mieux votre infographie histoire de…


  • http://belbaf.wordpress.com belbaf

    Ce serait sympa, reste a voir le prix.
    Par contre, même si mattel avait mis le paquet pour qu’il soit utilisable, nous n’aurions pas pu « surfer sur la seine ». D’apres mes souvenirs de l’episode 2, il ne marche pas sur l’eau ;-)

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -