LinkedIn : une meilleure intégration de Twitter

C’est en fin d’année dernière que LinkedIn a annoncé l’intégration de Twitter, le service de micro-blogging qu’on ne présente plus. Oui, et ces derniers mois, l’équipe a bien travaillé et a décidé d’aller encore un peu plus loin en proposant une meilleure intégration de Twitter. Même que le résultat est à la hauteur de nos espérances. Du très bon boulot, qu’il convient de saluer.

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, LinkedIn propose une application dédiée, Tweets, accessible par l’intermédiaire du menu Plus / Répertoire des applications. Une fois installée, elle vous permettra de lire votre timeline, bien entendu, mais également d’accéder à toutes les personnes que vous ne suivez pas sur Twitter mais que vous avez ajouté à votre LinkedIn. En un clic, vous pourrez donc corriger le tir et faire bondir vos followers.

Même chose, grâce à cette application, vous allez pouvoir créer une liste dynamique avec tous vos contacts LinkedIn. Pratique et efficace. En revanche, on notera que les mentions et la messagerie privée font encore cruellement défaut à l’application.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Des SDF transformés en hotspots WiFi

    Des SDF transformés en hotspots WiFi

    « Salut, je m’appelle Clarence et je suis un hotspot WiFi ». BBH New York – une agence   de pub américaine, a eu une idée très étrange pour faire le buzz à l’occasion du SXSW. Afin de permettre à tous les participants d’accéder confortablement au web et de pouvoir twitter pépère sans craindre des problèmes de connexion, elle a effectivement décidé de transformer des SDF en hotspots WiFi 4G. Une opération qui s’appelle « Homeless Hotspot » et qui a bien évidemment déclenché un véritable bad buzz. Il faut dire aussi, réduire des êtres humains à l’état d’objets, ce…

  • Twitter : les filtres pourraient arriver très prochainement

    Twitter : les filtres pourraient arriver très prochainement

    Twitter et Instagram, en ce moment, ce n’est pas vraiment ça. Surtout depuis le mois dernier, en fait, et donc lorsque nous avons appris que Twitter travaillait lui aussi sur des filtres qui pourraient être directement disponibles depuis ses applications mobiles. Depuis, pas mal d’eau a coulé sous les ponts, Instagram s’est recentré sur son activité et tout le monde est finalement passé à autre chose. Oui, enfin jusqu’à ce que Jack Dorsey en rajoute une couche en publiant sur son service une série de clichés… en noir et blanc. Pas besoin d’être medium pour se…

  • Pinterest est ouvert à tous !

    Pinterest est ouvert à tous !

    Jusqu’à présent, pour profiter de Pinterest, il fallait obligatoirement disposer d’une invitation. Et c’est comme ça depuis longtemps, très longtemps. Pas très drôle, évidemment, mais cela vient justement de changer puisque Pinterest est désormais ouvert à tous. N’importe quel internaute va donc pouvoir créer son compte et commencer à « pinner » tout le contenu de son choix pour le partager ensuite avec tous ses amis virtuels. Et ça c’est quand même chouette parce que ça devrait vous occuper au moins jusqu’à la fin de la semaine. Le fonctionnement de Pinterest est assez simple. Une fois votre…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -