LinkedIn : une meilleure intégration de Twitter

C’est en fin d’année dernière que LinkedIn a annoncé l’intégration de Twitter, le service de micro-blogging qu’on ne présente plus. Oui, et ces derniers mois, l’équipe a bien travaillé et a décidé d’aller encore un peu plus loin en proposant une meilleure intégration de Twitter. Même que le résultat est à la hauteur de nos espérances. Du très bon boulot, qu’il convient de saluer.

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, LinkedIn propose une application dédiée, Tweets, accessible par l’intermédiaire du menu Plus / Répertoire des applications. Une fois installée, elle vous permettra de lire votre timeline, bien entendu, mais également d’accéder à toutes les personnes que vous ne suivez pas sur Twitter mais que vous avez ajouté à votre LinkedIn. En un clic, vous pourrez donc corriger le tir et faire bondir vos followers.

Même chose, grâce à cette application, vous allez pouvoir créer une liste dynamique avec tous vos contacts LinkedIn. Pratique et efficace. En revanche, on notera que les mentions et la messagerie privée font encore cruellement défaut à l’application.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Facebook : installation des applications iOS et Android depuis le News Feed

    Facebook : installation des applications iOS et Android depuis le News Feed

    Facebook vient d’annoncer sur l’un de ses blogs officiels une bonne nouvelle qui devrait ravir les internautes, mais aussi les développeurs. Car en effet, désormais, tous les utilisateurs du célèbre réseau social vont avoir la possibilité d’installer des applications iOS et Android directement depuis leur News Feed et ce sans avoir à se rendre sur la boutique associée. Prometteur, évidemment, mais on peut tout-de-même préciser que cette fonction ne sera intégrée qu’aux applications mobiles éditées par la firme. Bon, on s’en doutait un peu, mais c’est quand même bien de le préciser, non ? En réalité,…

  • Bittorrent Live, Bittorrent fait dans le streaming en P2P

    Bittorrent Live, Bittorrent fait dans le streaming en P2P

    On l’oublie souvent mais Bittorrent n’a pas été inventé pour permettre aux pirates de télécharger le dernier album de Pascal Obispo. A la base, c’est effectivement un simple protocole de communication qui a été inventé pour permettre à plusieurs personnes éloignées géographiquement d’échanger tranquillement leurs données sans avoir à passer par un serveur central surchargé. En gros, c’est donc une belle technologie, c’est même une noble technologie, et c’est quand même important de le rappeler. Or justement, le créateur de ce protocole – Bram Cohen – s’est lancé dans la réalisation d’une nouvelle solution dédiée…

  • LeWeb'12 : CubeYou

    LeWeb’12 : CubeYou

    CubeYou est aux applications Facebook ce que Google Analytics est aux sites web. Tout est là, ce service s’impose effectivement comme un outil statistique ultra complet et qui devrait ravir toutes les marques et, plus généralement, tous ceux qui sont très présents sur le célèbre réseau social. D’autant plus que ce dernier est totalement gratuit. Mieux, il est même disponible depuis hier en version publique et donc ouverte à tout le monde. Or justement, pour faire connaître son outil au plus grand nombre, CubeYou avait loué un stand sur LeWeb’12 et autant vous dire que…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -