LinkedIn : une meilleure intégration de Twitter

C’est en fin d’année dernière que LinkedIn a annoncé l’intégration de Twitter, le service de micro-blogging qu’on ne présente plus. Oui, et ces derniers mois, l’équipe a bien travaillé et a décidé d’aller encore un peu plus loin en proposant une meilleure intégration de Twitter. Même que le résultat est à la hauteur de nos espérances. Du très bon boulot, qu’il convient de saluer.

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, LinkedIn propose une application dédiée, Tweets, accessible par l’intermédiaire du menu Plus / Répertoire des applications. Une fois installée, elle vous permettra de lire votre timeline, bien entendu, mais également d’accéder à toutes les personnes que vous ne suivez pas sur Twitter mais que vous avez ajouté à votre LinkedIn. En un clic, vous pourrez donc corriger le tir et faire bondir vos followers.

Même chose, grâce à cette application, vous allez pouvoir créer une liste dynamique avec tous vos contacts LinkedIn. Pratique et efficace. En revanche, on notera que les mentions et la messagerie privée font encore cruellement défaut à l’application.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • eBay lance Setify, un outil pour créer et partager des collections

    eBay lance Setify, un outil pour créer et partager des collections

    eBay ne semble pas vouloir s’endormir sur ses lauriers et le géant de l’e-commerce vient ainsi de lancer un tout nouvel outil, ou même un tout nouveau service parce que le terme est plus adapté, qui devrait intéresser bon nombre d’entre vous : Setify. Un outil qui se présente un peu comme un Pinterest-like et qui va donc vous permettre de créer et de partager des collections de produits. Un bon moyen de mettre en avant sa boutique, bien sûr, mais aussi de communiquer davantage sur ses différentes collections ou même de mettre de côté…

  • Suivre la Google I/O en direct sur internet

    Suivre la Google I/O en direct sur internet

    La Google I/O commence dès mercredi, et elle se terminera vendredi. Durant ces trois jours, les annonces risquent de se succéder à un rythme effréné et il est fort possible que vous cherchiez un moyen d’assister à l’évènement en direct histoire d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant la Google Nexus Tab ou même Jelly Bean. C’est complètement légitime et sachez d’ailleurs que c’est évidemment possible puisque Google a prévu toute une série de dispositifs histoire de nous simplifier la vie. Des dispositifs sur lesquels nous allons nous concentrer dans cet article. En réalité, il…

  • Google Input / Output : un drôle de jeu de réflexion

    Google Input / Output : un drôle de jeu de réflexion

    L’information date un peu mais je pense qu’elle risque tout de même d’intéresser par mal de personnes. En effet, pour préparer le prochain Google I/O qui se déroulera du 27 au 29 juin prochain, Google a récemment mis en ligne un drôle de petit jeu mêlant construction et réflexion. Son nom ? Google Input / Output, et si son objectif principal consiste à nous montrer ce qu’il est possible de faire en HTML 5, on peut dire que c’est aussi un excellent moyen de passer un peu le temps. Forcément, comme on est lundi et…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -