LinkedIn : une meilleure intégration de Twitter

C’est en fin d’année dernière que LinkedIn a annoncé l’intégration de Twitter, le service de micro-blogging qu’on ne présente plus. Oui, et ces derniers mois, l’équipe a bien travaillé et a décidé d’aller encore un peu plus loin en proposant une meilleure intégration de Twitter. Même que le résultat est à la hauteur de nos espérances. Du très bon boulot, qu’il convient de saluer.

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, LinkedIn propose une application dédiée, Tweets, accessible par l’intermédiaire du menu Plus / Répertoire des applications. Une fois installée, elle vous permettra de lire votre timeline, bien entendu, mais également d’accéder à toutes les personnes que vous ne suivez pas sur Twitter mais que vous avez ajouté à votre LinkedIn. En un clic, vous pourrez donc corriger le tir et faire bondir vos followers.

Même chose, grâce à cette application, vous allez pouvoir créer une liste dynamique avec tous vos contacts LinkedIn. Pratique et efficace. En revanche, on notera que les mentions et la messagerie privée font encore cruellement défaut à l’application.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • La Redevance TV prochainement étendue aux ordinateurs ?

    La Redevance TV prochainement étendue aux ordinateurs ?

    La redevance audiovisuelle – aussi connue sous le nom de redevance tv – s’apparente un peu à la dîme sauf qu’il s’agit cette fois de financer les chaines et les radios au lieu de l’église catholique. Bien évidemment, seuls les foyers équipés en téléviseurs doivent s’acquitter de cet impôt mais cela fait maintenant des années qu’on entend dire qu’il pourrait être un beau jour étendu aux ordinateurs. Logique, puisque ces derniers peuvent aussi nous permettre de regarder la télévision. Et c’est sans doute pour cette raison que la Ministre de la Culture – Aurélie Filippetti…

  • YouTube teste aussi sa nouvelle interface pour les pages des vidéos

    YouTube teste aussi sa nouvelle interface pour les pages des vidéos

    La semaine dernière, alors même que des orages ne cessaient de s’abattre sur l’Ile de France, nous avons eu l’énorme surprise de découvrir que YouTube était en train de tester une nouvelle interface. Une interface dont tout le monde peut d’ailleurs profiter à condition d’aller bidouiller dans la console de son navigateur. Super, mais il y a encore plus surprenant… En effet, cette nouvelle interface… ne se limitera pas… à la page d’accueil du service ! Il est aussi prévu que les pages des vidéos en profitent (oh bah ça alors !) et vous allez…

  • The Twitter Political Index

    Twitter se lance dans les statistiques pour les élections américaines

    Twitter est de plus en plus utilisé et cette année, plus de tweets sont envoyés en deux jours que pendant toute la campagne présidentielle de 2008 aux États-Unis. Devant ces faits, Twitter a décidé de lancer une page qui pourra servir à améliorer les statistiques de ces élections. Cette page, nommée The Twitter Political Index, va donc retrouver chaque jour les tweets mentionnant les deux candidats (à savoir Barack Obama et Mitt Romney) et en évaluer le contenu : si ce contenu est positif, le tweet entre dans le pourcentage. Ainsi, à l’heure où j’écris…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -