LinkedIn : une meilleure intégration de Twitter

C’est en fin d’année dernière que LinkedIn a annoncé l’intégration de Twitter, le service de micro-blogging qu’on ne présente plus. Oui, et ces derniers mois, l’équipe a bien travaillé et a décidé d’aller encore un peu plus loin en proposant une meilleure intégration de Twitter. Même que le résultat est à la hauteur de nos espérances. Du très bon boulot, qu’il convient de saluer.

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, LinkedIn propose une application dédiée, Tweets, accessible par l’intermédiaire du menu Plus / Répertoire des applications. Une fois installée, elle vous permettra de lire votre timeline, bien entendu, mais également d’accéder à toutes les personnes que vous ne suivez pas sur Twitter mais que vous avez ajouté à votre LinkedIn. En un clic, vous pourrez donc corriger le tir et faire bondir vos followers.

Même chose, grâce à cette application, vous allez pouvoir créer une liste dynamique avec tous vos contacts LinkedIn. Pratique et efficace. En revanche, on notera que les mentions et la messagerie privée font encore cruellement défaut à l’application.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Real Cost Meeting, combien coûtent vos réunions ?

    Real Cost Meeting passe la seconde

    En entreprise ou même dans la fonction publique, les réunions sont souvent indispensables car elles permettent de mieux coordonner le travail des équipes tout en insufflant une dynamique commune et qui sera ensuite portée par chaque salarié. Ca, c’est évidemment dans un monde idéal car, en réalité et dans les faits, la plupart des réunions ne servent qu’à passer le temps tout en se donnant bonne conscience. Or justement, si vous n’en pouvez plus de ces réunions interminables et ponctuées uniquement par les longs monologues d’un petit chéfaillon en mal de puissance, alors Real Cost…

  • 30.000 blogs sous Wordpress ont été infectés par un malware

    WordPress victime d’un nouveau malware

    Les amis, l’heure est grave, surtout si vous avez un site ou un blog tournant sous WordPress. Websense, une entreprise américaine spécialisée dans… le filtrage du web (hum hum) a en effet découvert un malware affectant WordPress, la célèbre plateforme de blogs. Une véritable saloperie qui se présente comme un faux antivirus cherchant à rediriger les visiteurs d’un site vers une page leur proposant de télécharger et d’installer un vilain Cheval de Troie. Le tout en leur faisant croire que leur ordinateur est infecté, parce qu’on ne change évidemment pas une technique qui marche. Concrètement,…

  • Hojoki : Dropbox, Google Drive, Evernote, GitHub et bien d'autres au même endroit

    Hojoki : Dropbox, Google Drive, Evernote, GitHub et bien d’autres au même endroit

    Les services permettant de stocker des données et des informations ne manquent pas. De tête, on peut citer Google Drive, Dropbox, Evernote ou même GitHub. Et le problème, finalement, c’est que nos données finissent très souvent éparpillées aux quatre coins du web. Du coup, pour remettre la main dessus, ce n’est ps toujours facile. Vraiment pas facile, même. Bien heureusement, Hojoki est là pour nous aider et pour que l’on puisse retrouver à un seul et même endroit tous nos services favoris, et toutes les données stockées dessus. Même que le service fonctionne avec la…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -