LinkedIn : une meilleure intégration de Twitter

C’est en fin d’année dernière que LinkedIn a annoncé l’intégration de Twitter, le service de micro-blogging qu’on ne présente plus. Oui, et ces derniers mois, l’équipe a bien travaillé et a décidé d’aller encore un peu plus loin en proposant une meilleure intégration de Twitter. Même que le résultat est à la hauteur de nos espérances. Du très bon boulot, qu’il convient de saluer.

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, LinkedIn propose une application dédiée, Tweets, accessible par l’intermédiaire du menu Plus / Répertoire des applications. Une fois installée, elle vous permettra de lire votre timeline, bien entendu, mais également d’accéder à toutes les personnes que vous ne suivez pas sur Twitter mais que vous avez ajouté à votre LinkedIn. En un clic, vous pourrez donc corriger le tir et faire bondir vos followers.

Même chose, grâce à cette application, vous allez pouvoir créer une liste dynamique avec tous vos contacts LinkedIn. Pratique et efficace. En revanche, on notera que les mentions et la messagerie privée font encore cruellement défaut à l’application.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Fluent.io, un Sparrow dans ton navigateur

    Fluent.io, un Sparrow dans ton navigateur

    Voilà un service qui devrait plaire à tous ceux qui se désespèrent de voir arriver Sparrow sur leur plateforme. En effet, Fluent.io se présente sous la forme d’un webmail tout ce qu’il y a de plus normal à ceci près que son interface ressemble énormément à celle du fameux logiciel qui fait le bonheur de tous les fanboys. Très sympa mais attention car l’outil a tout de même deux défauts : d’un, il n’est accessible qu’en version bêta et donc uniquement sur invitation, de deux il ne fonctionne qu’avec les boîtes Gmail. Cela dit, si…

  • Google Knowledge Graph, en route pour la recherche sémantique !

    Google : lancement du Knowledge Graph dans le monde ! Ou presque !

    C’est désormais officiel, le Knowledge Graph de Google ne va plus se limiter aux Etats-Unis et il est donc possible, depuis aujourd’hui, d’en profiter depuis n’importe où dans le monde. Vraiment, de n’importe où ? En réalité, ce n’est pas aussi simple. Pour le moment, cette fonctionnalité n’est limitée qu’aux pays où l’on parle anglais, ce qui veut donc dire qu’il faudra vous initier à la langue de Shakespeare pour pouvoir profiter de cette fonctionnalité. Un peu décevant, c’est vrai, mais il y a quand même un truc très positif : on a aussi appris que…

  • Google Chrome 21 : souriez, vous êtes filmés !

    Google Chrome 21 : souriez, vous êtes filmés !

    Les ingénieurs ne Google ne prennent visiblement pas de vacances. Preuve en est, la firme vient tout juste de lever le voile sur Google Chrome 21, une version qu’il est possible de télécharger dès à présent et qui intègre, en outre, une nouveauté assez intéressante : la nouvelle version du navigateur de Big G est effectivement capable d’interagir avec la webcam et le micro d’un ordinateur sans aucun module supplémentaire. Typiquement le genre d’amélioration qui risque de ne pas plaire des masses à Adobe, et pour cause puisque les internautes passaient très souvent par le…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -