LinkedIn : une meilleure intégration de Twitter

C’est en fin d’année dernière que LinkedIn a annoncé l’intégration de Twitter, le service de micro-blogging qu’on ne présente plus. Oui, et ces derniers mois, l’équipe a bien travaillé et a décidé d’aller encore un peu plus loin en proposant une meilleure intégration de Twitter. Même que le résultat est à la hauteur de nos espérances. Du très bon boulot, qu’il convient de saluer.

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, LinkedIn propose une application dédiée, Tweets, accessible par l’intermédiaire du menu Plus / Répertoire des applications. Une fois installée, elle vous permettra de lire votre timeline, bien entendu, mais également d’accéder à toutes les personnes que vous ne suivez pas sur Twitter mais que vous avez ajouté à votre LinkedIn. En un clic, vous pourrez donc corriger le tir et faire bondir vos followers.

Même chose, grâce à cette application, vous allez pouvoir créer une liste dynamique avec tous vos contacts LinkedIn. Pratique et efficace. En revanche, on notera que les mentions et la messagerie privée font encore cruellement défaut à l’application.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Facebook : vers des publications payantes ?

    Facebook : les publications payantes débarquent aux Etats-Unis

    Les publications payantes ont fait leur entrée sur Facebook un peu avant l’été mais cette fonctionnalité était uniquement disponible pour les internautes résidant en Nouvelle-Zélande. Il s’agissait effectivement pour le géant américain de tester cet outil avant de le déployer, ou pas, sur les autres comptes. L’expérience aurait finalement porté ses fruits puisque les publications payantes viennent tout juste de débarquer sur le territoire américain. Ce qui veut donc dire que les internautes résidant aux Etats-Unis vont à présent pouvoir filer un chèque à Facebook pour que ce dernier mette en avant les publications de…

  • Programmer ses voeux à l'avance par mail, avec Facebook et avec Twitter

    Programmer ses voeux à l’avance par mail, avec Facebook et avec Twitter

    Une année se termine, une autre va commencer et la saison des voeux va donc pouvoir commencer. C’est une habitude, un peu comme les « tops » de l’année et on ne peut absolument pas y déroger. Or justement, vous, les voeux, ce n’est pas votre truc. Devoir interrompre une soirée de beuverie pour essayer de trouver des blagues et envoyer des SMS, c’est quand même très frustrant. Et justement, ce qui suit est fait pour vous parce que nous allons voir qu’il est en fait très facile de programmer ses voeux à l’avance par mail, avec Facebook…

  • Tweetbot est disponible sur Mac OS X en version alpha !

    Tweetbot est disponible sur Mac OS X en version alpha !

    Tweetbot est un client Twitter très populaire sur iOS mais il compte visiblement ne pas se limiter à la plateforme mobile d’Apple. Preuve en est, c’est hier dans la soirée que le bougre a fait son entrée sur Mac OS X ! Formidable, évidemment, d’autant plus qu’il a le bon goût d’être complètement gratuit. Enfin pour le moment, en tout cas, puisqu’il s’agit encore d’une version alpha et qu’il y a tout de même de grandes chances que sa version finale soit payante. Quoi qu’il en soit, si vous avez envie de voir ce qu’il…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -