LinkedIn : une meilleure intégration de Twitter

C’est en fin d’année dernière que LinkedIn a annoncé l’intégration de Twitter, le service de micro-blogging qu’on ne présente plus. Oui, et ces derniers mois, l’équipe a bien travaillé et a décidé d’aller encore un peu plus loin en proposant une meilleure intégration de Twitter. Même que le résultat est à la hauteur de nos espérances. Du très bon boulot, qu’il convient de saluer.

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, LinkedIn propose une application dédiée, Tweets, accessible par l’intermédiaire du menu Plus / Répertoire des applications. Une fois installée, elle vous permettra de lire votre timeline, bien entendu, mais également d’accéder à toutes les personnes que vous ne suivez pas sur Twitter mais que vous avez ajouté à votre LinkedIn. En un clic, vous pourrez donc corriger le tir et faire bondir vos followers.

Même chose, grâce à cette application, vous allez pouvoir créer une liste dynamique avec tous vos contacts LinkedIn. Pratique et efficace. En revanche, on notera que les mentions et la messagerie privée font encore cruellement défaut à l’application.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Social Jobs Partnership : trouver un emploi sur Facebook

    Social Jobs Partnership : trouver un emploi sur Facebook

    Pour beaucoup de monde, Facebook ne sert à rien. Strictement à rien. Pire, le réseau social serait même nuisible. Et vous, vous en avez ras-le-bol d’entendre encore et encore ces critiques incessantes contre un service que vous aimez et que vous chérissez au plus profond de votre coeur. Soyez heureux, car vous allez avoir un argument de plus à opposer à toutes ces personnes qui se moquent de vous et de votre fascination pour le virtuel. Car en effet, trouver un emploi sur Facebook, c’est complètement possible et c’est justement à ça que va servir…

  • Stop ACTA !

    ACTA perd du terrain… mais le combat n’est pas fini !

    La mobilisation, ça a du bon. Alors même que les populations de nombreux pays européens sont descendus dans la rue le 11 février dernier pour signifier leur mécontentement à l’égard du traité ACTA, plusieurs pays de la zone Europe ont décidé de se retirer et de geler ainsi la ratification du traité. Combien ? Neuf, et c’est quand même un bon début. Cela étant dit, il ne faut oublier que ce ne sont pas moins de 22 pays qui avaient signé ce traité au début de l’année. Ce qui veut dire que le combat n’est…

  • CircleMe, un réseau social par intérêts

    CircleMe, un réseau social par intérêts

    Aujourd’hui, pour lancer un réseau social, il faut soit être un peu fou, soit avoir une idée très originale sous le coude. Forcément, pour le moment, il est encore trop tôt pour savoir à quel camp appartient CircleMe, mais on peut au moins dire qu’il ne ressemble pas vraiment à ses concurrents. Et c’est bien normal puisque ce dernier s’intéresse avant tous aux loisirs, aux centres d’intérêt et à toutes ces petites choses de rien du tout qui en disent pourtant long sur les personnes que nous sommes. Oui et la bonne nouvelle du jour,…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -