LinkedIn : une meilleure intégration de Twitter

C’est en fin d’année dernière que LinkedIn a annoncé l’intégration de Twitter, le service de micro-blogging qu’on ne présente plus. Oui, et ces derniers mois, l’équipe a bien travaillé et a décidé d’aller encore un peu plus loin en proposant une meilleure intégration de Twitter. Même que le résultat est à la hauteur de nos espérances. Du très bon boulot, qu’il convient de saluer.

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, LinkedIn propose une application dédiée, Tweets, accessible par l’intermédiaire du menu Plus / Répertoire des applications. Une fois installée, elle vous permettra de lire votre timeline, bien entendu, mais également d’accéder à toutes les personnes que vous ne suivez pas sur Twitter mais que vous avez ajouté à votre LinkedIn. En un clic, vous pourrez donc corriger le tir et faire bondir vos followers.

Même chose, grâce à cette application, vous allez pouvoir créer une liste dynamique avec tous vos contacts LinkedIn. Pratique et efficace. En revanche, on notera que les mentions et la messagerie privée font encore cruellement défaut à l’application.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • eBay lance Setify, un outil pour créer et partager des collections

    eBay lance Setify, un outil pour créer et partager des collections

    eBay ne semble pas vouloir s’endormir sur ses lauriers et le géant de l’e-commerce vient ainsi de lancer un tout nouvel outil, ou même un tout nouveau service parce que le terme est plus adapté, qui devrait intéresser bon nombre d’entre vous : Setify. Un outil qui se présente un peu comme un Pinterest-like et qui va donc vous permettre de créer et de partager des collections de produits. Un bon moyen de mettre en avant sa boutique, bien sûr, mais aussi de communiquer davantage sur ses différentes collections ou même de mettre de côté…

  • JO 2012 : connaître le nombre de médailles par équipe en temps réel grâce à Google

    JO 2012 : connaître le nombre de médailles par équipe en temps réel grâce à Google

    Certains d’entre vous suivent peut-être les JO 2012 de Londres de près et sont ainsi à l’affût de la moindre médaille gagnée par leur équipe préférée. Ce n’est pas mon cas mais tous les goûts étant dans la nature, l’astuce qui suit risque d’intéresser certains d’entre vous. Car en effet, grâce à Google il est possible de connaître le nombre de médailles d’or, d’argent et de bronze par équipe et en temps réel. Tout ça grâce à une simple requête et à la magie du web sémantique… Même que ça marche plutôt bien ! Tout…

  • Sécuriser son compte Facebook

    Sécuriser son compte Facebook

    Facebook n’a pas toujours été un modèle de sécurisation des données, c’est vrai, mais le réseau social propose tout de même plusieurs options (bien cachées) qui nous permettent de protéger un peu plus nos données et d’éviter ainsi que ces dernières ne tombent entre de mauvaises mains. Nous allons justement consacrer cet article à la question et vous pourrez ainsi trouver un peu plus bas quelques conseils qui vous permettront de mieux sécuriser votre compte Facebook. Si vous vous inquiétez pour la confidentialité de vos informations personnelles, privées, on peut donc dire que vous êtes…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -