LinkedIn : une meilleure intégration de Twitter

C’est en fin d’année dernière que LinkedIn a annoncé l’intégration de Twitter, le service de micro-blogging qu’on ne présente plus. Oui, et ces derniers mois, l’équipe a bien travaillé et a décidé d’aller encore un peu plus loin en proposant une meilleure intégration de Twitter. Même que le résultat est à la hauteur de nos espérances. Du très bon boulot, qu’il convient de saluer.

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, LinkedIn propose une application dédiée, Tweets, accessible par l’intermédiaire du menu Plus / Répertoire des applications. Une fois installée, elle vous permettra de lire votre timeline, bien entendu, mais également d’accéder à toutes les personnes que vous ne suivez pas sur Twitter mais que vous avez ajouté à votre LinkedIn. En un clic, vous pourrez donc corriger le tir et faire bondir vos followers.

Même chose, grâce à cette application, vous allez pouvoir créer une liste dynamique avec tous vos contacts LinkedIn. Pratique et efficace. En revanche, on notera que les mentions et la messagerie privée font encore cruellement défaut à l’application.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Me.ga : le nom de domaine du nouveau Megaupload détourné par des hackers

    Me.ga : le nom de domaine du nouveau Megaupload détourné par des hackers

    Journée noire pour Kim Dotcom et son équipe. Quelques heures à peine après la décision du Ministre de la Communication et de l’Economie Numérique du Gabon de suspendre le nom de domaine du prochain Megaupload, c’est une équipe de hackers qui a décidé de s’attaquer au futur service. Comment ? Tout simplement en détournant le nom de domaine Me.ga et en le redirigeant vers leur compte Twitter. Et il y a mieux puisque ces derniers ne comptent visiblement pas en rester là, ils ont effectivement annoncé sur le réseau social le lancement prochain de leur…

  • Installer Firefox Australis et tester la nouvelle interface de Firefox

    Installer Firefox Australis et tester la nouvelle interface de Firefox

    Cela fait bien longtemps que l’interface de Firefox n’a pas changé et c’est la raison pour laquelle Mozilla travaille actuellement sur une refonte complète de cette dernière. Firefox Australis, c’est le nom de cette nouvelle interface, sera donc prochainement intégré au gentil panda roux et il est possible que vous mourriez d’envie de la tester avant tout le monde. Si c’est le cas, alors soyez heureux car c’est justement possible et vous allez donc pouvoir installer Firefox Australis dès maintenant ! Oui, dès maintenant et la cerise sur le gâteau, c’est que vous aurez la…

  • TwitrCovers : le plein de couvertures pour ton Twitter

    TwitrCovers : le plein de couvertures pour ton Twitter

    Le 18 septembre dernier, Twitter a déployé une fantastique et révolutionnaire mise à jour sur son application mobile et sur son portail web, une mise à jour qui a apporté une énorme nouveauté : l’intégration d’une couverture sur le profil. Comme Facebook. Comme Google+. Bien évidemment, vous avez été nombreux à en profiter pour laisser parler votre créativité. Bravo, vous êtes incroyables. Toutefois, si vous ne maitrisez pas ce type d’outils et si vous avez toutefois envie d’intégrer une jolie couverture à votre profil, alors sachez qu’il existe justement des services entièrement dédiés à ce…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -