LinkedIn permet maintenant de suivre les personnalités les plus influentes

LinkedIn n’en finit pas d’implémenter de nouvelles fonctionnalités. Après le lancement de sa nouvelle version et l’annonce concernant ses Endorsements, le réseau social professionnel vient ainsi de lever le voile sur une nouveauté dont il est possible de profiter dès aujourd’hui : le suivi des personnalités les plus influentes du monde. Des personnalités dont les publications viendront directement atterrir sur notre page d’accueil et dont nous pourrons par conséquent nous abreuver tout au long de la journée. Le tout avec du texte, des présentations, des images et même de la vidéo histoire que ce soit encore un peu plus tendance.

Pour le moment, la liste est loin d’être exhaustive mais nous pouvons tout de même faire nos courses dans les 150 profils mis en avant. Je ne vais pas forcément tous les citer mais sachez que Barack Obama, Mitt Romney ou encore Arianna Huffington sont évidemment de la partie, de même pour Jacques Attali ou encore pour Tim O’Reilly. Le mieux, évidemment, c’est d’aller directement fouiner sur cette page puisqu’elle recense tous les profils qu’il est possible de suivre.

LinkedIn permet maintenant de suivre les personnalités les plus influentes

Lorsqu’on souhaite suivre une personne, la procédure est assez simple puisqu’il suffit de cliquer sur le petit bouton « Suivre ». En outre, si on souhaite en savoir un peu plus sur la personne avant de faire notre choix, et si on désire lire ses dernières publications afin d’être sûr qu’elles nous conviennent, il n’y a qu’à cliquer sur son nom. Ensuite, et bien tous les articles publiés par nos personnalités préférées arriveront directement sur notre page d’accueil, et nous pourrons tranquillement les lire avec une tasse de café dans la main. Parce que mine de rien, la caféine, ça fait du bien. Surtout le matin, d’ailleurs.

Au final, sans être révolutionnaire, cette petite fonctionnalité s’avère plutôt sympathique puisqu’elle nous permettra d’en apprendre un peu plus sur certaines des personnalités les plus influentes de ce monde. Son seul défaut, finalement, c’est que le Docteur ne fait malheureusement pas partie de la liste de ces personnalités.

Mots-clés linkedinweb