Clicky

Lioness Health, un sextoy intelligent capable d’analyser le désir

Lioness vient de lever le voile sur un nouveau sextoy intelligent et connecté venant se positionner dans la catégorie des vibromasseurs. Il n’est pas le premier du genre, certes, mais il semble aller un peu plus loin que les produits concurrent car il ne se limite pas au plaisir de ces dames. En réalité, il a aussi été pensé pour faire office de coach sexuel.

Lioness est une petite entreprise installée à Berkeley, aux Etats-Unis. Elle a été fondée par trois amis de longue date, et plus précisément par Liz Klinger, Anna Lee et James Wang.

Lioness Health

Le Lioness Health et ses trois coloris.

Ils ont recruté plusieurs ingénieurs pour les aider à développer ce produit, des ingénieurs provenant de plusieurs grandes firmes et notamment de chez Google et Amazon.

Lioness souhaite aider les femmes à se réapproprier leur corps

Les trois amis se sont fixés une mission particulièrement ambitieuse, à savoir aider les femmes à se réapproprier leur corps et leurs désirs. Comment ? En brisant les tabous autour de la sexualité féminine et les aidant à mieux se connaître.

Le Lioness Health a été pensé dans cette optique et c’est précisément ce qui le rend aussi intéressant.

A première vue, le produit ressemble à n’importe quel vibromasseur. Il se compose ainsi de deux manches (un pour le plaisir vaginal, un autre pour le plaisir clitoridien) et il intègre un vibreur mais aussi un module de communication.

Le produit sera effectivement capable de communiquer avec un smartphone en s’appuyant sur une simple puce Bluetooth, une puce qui se désactivera automatiquement lorsque l’appareil sera placé dans un orifice. Pour le contrôler et le configurer, il suffira d’installer l’application fournie par le constructeur, une application disponible sur iOS et sur Android.

Un vibromasseur et un coach sexuel en prime

Grâce à cet outil, l’utilisatrice pourra régler l’intensité du vibreur et définir des séquences personnalisées. Plutôt classique, donc.

Certes, mais le Lioness Health ne s’arrête pas là et il est ainsi équipé d’une multitude de capteurs. Grâce à eux, l’appareil pourra mesurer avec précision les contractions du vagin ou même sa température. Ces données seront directement traitées par de puissants algorithmes et utilisées pour dresser un portrait plus précis de l’utilisatrice et de ses goûts sexuels.

Cette dernière n’aura alors plus qu’à lancer l’application pour accéder à ces données et mieux comprendre son corps. L’outil sera en outre capable de lui prodiguer des conseils pour ses futures sessions et il sera même possible de partager les rapports générés avec son conjoint en quelques instants.

Lioness a lancé une campagne sur Indiegogo un peu plus tôt dans l’année afin de réunir des fonds. Elle a rencontré un vif succès et l’entreprise est ainsi parvenue à lever 125 420 $, soit 218 % de ses objectifs.

Mots-clés insolitensfysextoy