L’iPad Mini confirmé par le support Apple

Apple va t’il annoncer l’iPad Mini ce soir, c’est la question que certains d’entre vous se posent peut-être. Compte tenu de toutes les photos et de toutes les références qui circulent depuis plusieurs mois, il y a évidemment de grandes chances que ce soit le cas mais si vous doutez encore et si vous avez du mal à y croire, alors cette nouvelle preuve de son existence devrait suffire à vous convaincre. Un internaute du nom de Romain (twitter / blog) vient ainsi de contacter plusieurs blogueurs et plusieurs sites d’actualités pour leur soumettre la capture d’un message envoyé par le support d’Apple, un message dans lequel il est clairement fait allusion à un iPad Mini.

C’est évidemment à chacun de se faire son propre avis sur la question mais je pense pour ma part qu’il y a effectivement de fortes chances que l’iPad Mini soit annoncé ce soir. Un avis que je partage d’ailleurs avec Fred et sans doute aussi avec pas mal d’autres personnes. Avec l’iPhone 5, Apple a effectivement prouvé qu’il n’était plus capable de garder le secret sur ses produits comme il le faisait à la belle époque, et on peut donc légitimement penser qu’il en va de même pour la nouvelle tablette tactile de la firme.

L'iPad Mini confirmé par le support Apple

Et vous alors, qu’est ce que vous en pensez ? Mieux, si l’iPad Mini doit vraiment arriver sur le marché dans quelques semaines, est-ce que vous allez l’acheter ?

Note : Afin de préserver l’anonymat du conseiller s’étant chargé du dossier de Romain, j’ai préféré masquer son nom ainsi que le numéro de dossier.

Mots-clés appleipad mini