🔥 L’iPad Pro 11″ (2018) Ă  766 € chez eBay, avec expĂ©dition depuis l’Europe

L’iPad Pro de 11 pouces est proposĂ© Ă  un tarif très attractif sur eBay en ce moment et l’une des boutiques du marketplace l’enseigne a donc mis en place une rĂ©duction portant son prix de vente Ă  766 €. Les stocks sont en revanche très limitĂ©s.

En rĂ©alitĂ©, la boutique Ă  l’origine de l’offre indique avoir Ă©coulĂ© environ 97 % de ses stocks. C’est beaucoup et cela veut aussi dire que la promotion ne va pas tenir encore très longtemps.

Bouton Vente Flash

iPad Pro : image 3

Si le produit vous intéresse, il faudra donc vous montrer très réactif.

L’iPad Pro 11″ en promo

L’iPad Pro 11″ (2018) est l’une des dernières tablettes tactiles professionnelles prĂ©sentĂ©es par Apple.

Elle marque d’ailleurs une vĂ©ritable rupture dans la gamme en apportant de nombreux changements cosmĂ©tiques majeurs. La tablette est ainsi dotĂ© d’un châssis en mĂ©tal très fin et surtout d’un Ă©cran aux bordures extrĂŞmement contenues. Elle fait d’ailleurs l’impasse sur le lecteur Touch ID.

Pas de mauvaises surprises au niveau de la fiche technique. Comme Ă  son habitude, Apple a tapĂ© sur le haut du panier et la tablette est ainsi Ă©quipĂ©e d’un Ă©cran de 11 pouces capable d’afficher une rĂ©solution en 2388 x 1668 avec le support du ProMotion, P3 ou encore True Tone.

Derrière, on trouve une puce A12X Bionic et un Neural Engine, avec un coprocesseur M12. Une configuration très robuste et qui permettra finalement Ă  l’ardoise de faire tourner toutes les applications et tous les titres prĂ©sents sur l’AppStore.

Même chose pour le volet photographique. Il ne fait pas non plus de compromis et il repose sur un capteur arrière de 12 millions de pixels surmonté d’une optique ouvrant à f/1.8 et sur une caméra frontale de 8 millions de pixels.

Le WiFi 802.11 ac est présent, de même pour le Bluetooth 5.0. La tablette proposée en réduction embarque 64 Go de stockage et elle arbore une coque de couleur gris sidéral.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon planebay