L’iPhone 11 Max se paye un nouveau concept, basé sur les rumeurs

Alors que les fans attendent impatiemment l’annonce des iPhone 11, TechConfigurations nous livre des images réalistes de l’iPhone 11 Max au travers d’une vidéo publiée sur YouTube. Basé sur les rumeurs, ce nouveau concept a de quoi nous impressionner.

Le mois de septembre approche à grands pas, ce qui signifie qu’Apple ne tardera plus à dévoiler l’iPhone 11. On sait que la firme présentera plusieurs variantes de ce dernier, dont l’iPhone 11 Max. Et c’est justement celui-ci qui nous intéresse aujourd’hui.

Capture YouTube

En effet, la chaîne YouTube de Techconfigurations a accueilli une nouvelle vidéo qui présente un concept d’iPhone 11 Max basé sur les dernières rumeurs. De quoi permettre d’avoir une idée de ce que pourrait offrir le téléphone tant convoité. On y découvre un iPhone qui possède un ratio écran-taille largement élevé, et ce, en dépit de la présence d’une encoche.

La finition n’est pas non plus en reste. Avec son dos recouvert d’un matériau (probablement du verre) qui réfléchit la lumière et ses coins arrondis, cet iPhone XI Max imaginaire affiche une certaine élégance pour le plus grand bonheur des yeux.

Trois caméras dorsales

L’iPhone XI Max de TechConfigurations comporte un module photo dorsal triple. Prenant une forme carrée, celui-ci comporte également un flash LED, alors que les capteurs photo sont disposés en triangle. À noter que, comme le veulent les rumeurs, les caméras dorsales sont intégrées dans une bosse et sont assez imposantes. Le designer suggère une configuration de 12 + 12 + 12 MP avec une prise en charge de la norme 4K pour l’enregistrement vidéo ainsi que du mode ralenti à 960 fps.

Le lecteur d’empreintes digitales n’est pas visible à l’arrière. Il sera logiquement intégré à la dalle OLED QHD de 6,5 pouces. Toujours au niveau du versant frontal, l’encoche loge les capteurs frontaux ainsi que l’écouteur servant à l’appel téléphonique. La tranche inférieure comporte quant à elle des haut-parleurs stéréo ainsi qu’un port pour la connexion filaire.

Une performance optimisée pour le gaming

L’iPhone XI Max sera bien évidemment propulsé par un processeur Apple A13. À en croire les rumeurs, la performance graphique de cette puce d’Apple dominerait de loin la concurrence. Le smartphone imaginé par TechConfigurations possède ainsi un affichage fluide, idéal pour la pratique de jeux vidéo. Par ailleurs, la vidéo montre le périphérique en cinq couleurs différentes.