Clicky

L’iPhone 7 et l’iPhone 5se prennent la pose dans ce magnifique concept

Apple va avoir une année très chargée et cela n’a rien de surprenant car la firme va dévoiler pas moins de trois nouveaux téléphones dans les semaines et dans les mois à venir : l’iPhone 5se, l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus. Fidèle à ses habitudes, Curved s’est mis en tête de leur rendre hommage au travers d’un concept magnifiquement bien exécuté.

Si ce site allemand est aussi réputé dans le milieu, ce n’est pas uniquement pour ses actualités. En réalité, il a aussi pris l’habitude de produire de magnifiques concepts dédiés aux futurs terminaux de nos constructeurs.

Concept Curved

L’iPhone 7 Plus, l’iPhone 7 et l’iPhone 5se prennent la pose ensemble. Sympa, non ?

Parmi ses plus belles créations, on peut citer ce Galaxy S7 ou même cet iPhone NE, mais il y en a des dizaines d’autres.

Trois iPhone pour le prix d’un, ou presque

Cette fois, Curved a mis la barre assez haut en réalisant une vidéo consacrée à tous les prochaines téléphones de la Pomme Croquée. L’iPhone 5se pose ainsi aux côtés de l’iPhone 7, de l’iPhone 7 Plus et il faut avouer que le résultat est vraiment impressionnant.

L’iPhone 5se, pour commencer par le plus petits des trois modèles, se rapproche beaucoup de ce que proposent les terminaux actuellement disponibles au catalogue de la marque et il hérite ainsi de leurs lignes mais également de leurs matériaux.

L’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus sont un peu différents pour leur part. Ils sont toujours équipés d’une coque métallique et de bordures arrondies mais les languettes en plastique ne sont pas placées au même endroit et elles suivent finalement la courbure de la bordure supérieure.

En outre, le plus grand des deux est équipé de deux capteurs, de deux optiques et… de deux flash. Curved a fait le choix de croiser ces quatre éléments et c’est finalement la seule chose qui me dérange vraiment avec cette création.

Enfin ça et aussi le fait que nous n’avons pas forcément besoin de deux double Flash LED pour prendre de jolies photos.

Puisqu’on en parle, il faut rappeler que l’iPhone 5se devrait être présenté le mois prochain et sa fiche technique devrait s’aligner sur celle de l’iPhone 6s, le 3D Touch en moins. L’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus ne seront sans doute pas présentés avant la rentrée prochaine et nous savons encore peu de choses à leur sujet si ce n’est qu’ils devraient avoir droit à une nouvelle puce.

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.