L’iPhone 7 Plus Bleu se dévoile en vidéo !

Nous ne sommes plus qu’à un mois et quelques de la présentation officielle de la cuvée 2016 de la branche mobile d’Apple. Très attendu par les fans de la marque, l’iPhone 7, qui selon des rumeurs ne portera même pas ce nom, est sous le feu des projecteurs depuis quelques mois. Au cœur d’une valse de rumeurs toutes plus folles les unes que les autres, le prochain smartphone de la marque pourrait bien réserver des surprises.

Apple n’a que très rarement changé les ingrédients de ses recettes à succès, mais cette année pourrait bien marquer le tournant pour la gamme. En effet, la firme serait en train de préparer un iPhone 7 qui introduirait une nouvelle couleur dans son catalogue.

iPhone 7 bleu

L’iPhone 7 Bleu ne serait pas un mythe finalement.

Déjà très remonté ces derniers jours, l’iPhone 7 Bleu refait une fois de plus parler de lui, et il s’illustre même dans une courte vidéo reprenant les détails de ses maquettes.

Apple aurait bien un iPhone 7 Bleu en préparation

C’est en tout cas vers cette perspective que l’on s’achemine, à mesure que l’on se rapproche de la date butoir du 9 septembre prochain.

En effet, depuis l’iPhone 6, Apple a introduit un nouveau colori, le gris sidéral. Venant compléter la palette or et argent déjà proposée, cette teinte a été sur l’iPhone 6s associée à de l’or rose, une couleur que l’on retrouve également sur l’ultraportable de la marque, le fameux MacBook.

Dans la vidéo proposée par Unbox Therapy, on est face à la maquette d’un iPhone 7 Plus Bleu. Très séduisant, le smartphone est assorti de l’essentiel des nouveautés annoncées sur l’iPhone 7, à savoir des arrêtes et antennes plus discrètes, mais aussi et surtout le double capteur photo.

Un double capteur photo et un Smart Connector en prime

De plus, le Smart Connector est également de la partie, contrairement à la prise casque qui est aux abonnés absents.

Pour le moment, rien ne confirme ou n’infirme l’existence d’un iPhone Bleu, mais cette nuance pourrait bien inciter quelques fans de la marque à sortir le carnet de chèques.

Pour rappel, les iPhone 7 seront présentés par Apple au début du mois prochain, pour un lancement à peine quelques jours plus tard. En dehors des changements cosmétiques évoqués plus haut, il aurait droit à une puce A10 et à un nouveau capteur photo.