Clicky

L’iPhone 7 pourrait remplacer la prise casque par un second haut parleur

L’iPhone 7 déchaine les passions depuis quelques temps et il ne se passe plus une semaine sans que ne surgisse une nouvelle rumeur ou même un concept tout droit sorti de l’imaginaire d’un créatif. Oui et il faut croire que nous ne sommes pas au bout de nos surprises car un site vient de publier un papier portant sur les hauts-parleurs du téléphone.

A l’heure actuelle, les téléphones de la marque sont équipés d’un seul haut-parleur mais cela pourrait bientôt changer.

Haut -parleurs iPhone 7

L’iPhone 7 pourrait avoir droit à un second haut parleur.

D’après le rapport remis par des analystes travaillant par Barclays, l’iPhone 7 pourrait effectivement être équipé d’un second haut-parleur situé sur la tranche inférieure de l’appareil à la place de sa prise casque.

Deux haut-parleurs pour l’iPhone 7 ?

Intéressant, mais ce n’est pas fini car Apple aurait aussi l’intention d’utiliser un second ampli fourni par une boite du nom de Cirrus Logic.

Il est d’ailleurs possible que ce nom vous rappelle vaguement quelque chose est c’est assez logique car cette entreprise texane a ouvert ses portes au début des années 80 et ses processeurs audio équipent des milliers d’appareils différents.

Toujours selon le document de ces analystes, le deuxième haut-parleur devrait être placé dans le prolongement du premier.

Ils pensent aussi que le téléphone ne sera pas équipé d’un système de réduction du bruit. D’après eux, il faudra effectivement attendre l’iPhone 7s et l’année prochaine pour avoir droit à une fonction de ce type. En revanche, le téléphone devrait être livré avec un nouveau kit mains libres exploitant sa prise Lightning.

Contrairement à ce que pensent pas mal de gens, Apple n’aurait pas l’intention de fournir son appareil avec un kit Bluetooth.

Aux dernières nouvelles, l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus devraient être présentés quelque part en septembre et ils auraient droit à une coque en métal mais aussi à une nouvelle puce et à un nouveau co-processeur.

Certaines sources pensent qu’il pourrait aussi être un peu plus fin et avoir droit à un système de rechargement sans fil mais il faudra attendre les prochaines rumeurs ou les prochaines fuites pour en avoir le coeur net.

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.