L’iPhone 7s Plus et l’iPhone 8 réunis dans un magnifique concept

Apple présentera trois nouveaux téléphones à la rentrée prochaine. L’iPhone 7s, l’iPhone 7s Plus et l’iPhone 8 auront la lourde tâche de nous faire oublier les modèles précédents et ils risquent donc de placer tous les trois la barre assez haut. Apple iDesigner a tenté d’imaginer à quoi pouvaient bien ressembler les deux derniers appareils.

Cette année sera un peu particulière pour la marque à la pomme. Elle fête en effet le dixième anniversaire de sa gamme de smartphones, le premier modèle étant sorti en 2007.

iPhone 8 : image 1

En plus des deux modèles intermédiaires habituels, l’entreprise aurait donc l’intention de lancer un troisième téléphone pour fêter l’événement.

L’iPhone 7s et l’iPhone 8 vus par Apple iDesigner

L’iPhone 8, aussi connu comme iPhone X ou comme iPhone Edition, serait assez différent des autres modèles et il serait ainsi pourvu d’une coque en verre et d’un bel écran recouvrant toute sa façade. Le Touch ID passerait donc à la trappe, du moins sous sa forme habituelle.

Certaines sources d’attendent en effet à ce qu’il soit intégré à la dalle.

L’iPhone 7s et l’iPhone 7s Plus devraient pour leur part se rapprocher davantage des modèles que nous connaissons, mais Apple iDesigner a préféré prendre le problème sous un angle différent et il a ainsi choisi l’uniformité en équipant son iPhone 7s Plus d’un écran relativement proche de celui de l’édition anniversaire, tout en conservant deux bordures de quelques centimètres au-dessus et en dessous de la dalle.

Le résultat est de toute beauté. Le designer a poussé le niveau de détails assez loin et son concept est ainsi d’une redoutable précision.

Des concepts de toute beauté

Il ne s’est d’ailleurs pas contenté de réaliser un seul concept. Il s’est en effet amusé à décliner sa création en plusieurs coloris et même en plusieurs combinaisons de couleurs. Sur certains modèles, il s’est ainsi amusé à appliquer des teintes différentes sur les bordures de l’appareil pour donner un peu plus de peps à sa création.

L’iPhone 7s Plus et l’iPhone 8 ne ressembleront pas forcément à ses créations, mais il faut avouer que ces dernières ne manquent pas d’intérêt et elles nous donnent peut-être même un avant-goût des prochains terminaux de la marque. Selon toute vraisemblance, les iPhone de l’année prochaine devraient en effet se rapprocher de l’iPhone Edition de cette année.