L’iPhone 7s Plus et l’iPhone 8 se dévoilent en vidéo

Danny Winget a réussi à mettre la main sur deux maquettes représentant l’iPhone 8 et l’iPhone 7s Plus. Il a eu la très bonne idée d’en faire une vidéo de présentation et cette dernière risque d’en intéresser certains.

Apple a décidé de faire les choses en grand cette année en lançant pas moins de trois nouveaux téléphones positionnés sur le haut de gamme. En plus des deux modèles intermédiaires habituels, la firme californienne a en effet l’intention de célébrer le dixième anniversaire de la gamme avec un modèle spécial doté d’un nouveau design et de fonctions inédites : l’iPhone 8.

iPhone 7s Plus

L’appareil cristallise de nombreuses rumeurs depuis le début de l’année et il a également fait l’objet de plusieurs fuites bien senties.

L’iPhone 8 et l’iPhone 7s Plus sont de sortie

La situation s’est cependant accélérée au début de l’été avec l’apparition des premières maquettes. Peu détaillées, ces dernières étaient assez grossières et elles laissaient à désirer, mais de nouveaux prototypes tournent sur la toile depuis le début de la semaine.

Danny Winget a réussi à se procurer deux de ces maquettes, des maquettes se focalisant sur l’iPhone 7s Plus et sur l’iPhone 8.

Relativement proches de celles dévoilées un peu plus tôt dans la semaine par Sonny Dickson et par Marques Brownlee, ces maquettes nous offrent un bel aperçu de l’allure et des finitions de ces terminaux.

L’iPhone 7s Plus et l’iPhone 8 tourneront ainsi le dos au métal et leur boîtier se composera de deux plaques en verre collées ensemble par un châssis métallique aux bordures brillantes et finalement travaillées.

Apple semble en effet avoir apporté le plus grand soin à la pièce et le résultat est de toute beauté.

Place au verre !

Les appareils se ressemblent évidemment beaucoup et ils héritent ainsi tous les deux d’un module photo double ressortant de quelques millimètres de leur boîtier. Toutefois, celui de l’iPhone 8 est placé sur un axe vertical et non horizontal. En outre, la pièce intègre aussi le flash et le microphone.

L’iPhone 7s Plus sera visiblement très proche du modèle actuel. Il héritera en effet des mêmes lignes et des mêmes dimensions. La seule différence viendra des matériaux utilisés dans la confection de son boîtier… et de sa fiche technique.

Concernant l’iPhone 8, Danny Winget ne s’est pas arrêté à une seule maquette et il a ainsi réussi à mettre la main sur trois variantes différentes avec un modèle noir, un modèle argenté et un modèle cuivré.