Clicky

L’iPhone X a déjà sa parodie

Apple a tenu une conférence de presse au début de la semaine afin de présenter ses dernières nouveautés et la marque a notamment profité de l’occasion de faire toute la lumière sur le très très attendu iPhone X. L’annonce a visiblement beaucoup inspiré nos amis les humoristes, car le terminal a déjà sa parodie. Et autant vous prévenir de suite, cette dernière vaut franchement le détour.

L’iPhone X n’est pas un iPhone tout à fait comme les autres. Apple a en effet vu les choses en grand en dotant son téléphone d’un tout nouveau design et d’un magnifique écran OLED dénué de bordures.

Parodie iPhone X

Ce n’est cependant pas la seule nouveauté. Le terminal embarque également un tout nouveau système de reconnaissance faciale ultra évolué : le Face ID.

L’iPhone X, la meilleure machine à emojis du marché

Grâce aux nombreux capteurs intégrés au-dessus de l’écran, l’iPhone X est capable d’identifier son propriétaire en une fraction de seconde et même dans l’obscurité la plus complète.

Apple ne s’est cependant pas limité à ce seul usage et la technologie est également utilisée pour… animer les animojis.

Cette fonction un peu particulière permettra aux possesseurs de l’iPhone X d’animer des emojis grâce aux traits de leur visage. Il leur sera ainsi possible de se glisser dans la peau d’un renard ou d’un panda pendant quelques secondes et de faire sourire la petite créature en souriant eux-mêmes.

Le résultat est assez bluffant et ces drôles de petites créatures pourront être utilisées pour animer une conversation.

Une parodie truculente

En tout, Apple propose pas moins de douze personnages différents afin de convenir à tous les goûts. En plus du panda et du renard, on trouve également le robot, le singe, le chien, la poule, le zombie, le cochon ou même la licorne et… une drôle de petite crotte.

Jack Douglas, un humoriste très en vue sur YouTube, a visiblement trouvé cette fonction très amusante, car elle lui a donné l’idée de réaliser une parodie cinglante pour l’iPhone X, une parodie expliquant en substance que le terminal est sans doute la meilleure machine à emojis du marché.

La meilleure… et la plus chère, bien entendu.

La parodie est plutôt efficace et elle se structure autour de plusieurs séquences extraites de la retransmission du Keynote, des séquences choisies avec le plus grand soin cela va de soi.

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.