Clicky

L’iPhone X a droit à ses premiers déballages

L’iPhone X n’est pas censé sortir avant le 3 novembre prochain, mais plusieurs chanceux ont eu la surprise de recevoir l’appareil avec un peu d’avance. Ils en ont évidemment profité pour procéder à un déballage vidéo dans les règles de l’art. Les fans de la marque devraient apprécier.

L’iPhone X est disponible en précommande depuis le vendredi 27 octobre. Comme supposé, les inconditionnels de la marque à la pomme ont été nombreux à répondre à l’appel et les stocks ont ainsi été écoulés en l’espace de seulement quelques minutes.

Déballage iPhone X

Les premières livraisons auront lieu le 3 novembre prochain, mais certaines personnes ont eu la chance de recevoir leur nouveau bijou numérique avec un peu d’avance.

L’iPhone X se paye un déballage vidéo

C’est le cas de Gotcha, un homme résidant au Mexique. Le facteur est en effet venu lui déposer un iPhone X flambant neuf dans sa boîte aux lettres durant le week-end et ce dernier en a donc profité pour procéder au déballage de l’appareil. Un déballage filmé et disponible depuis quelques heures sur YouTube.

Comme le prouve la vidéo, Apple n’a pas changé ses habitudes et l’iPhone X est ainsi livré dans une boîte très compacte, une boîte au design dépouillé. Elle comporte un visuel du produit sur le capot et les mentions légales habituelles ont été placées sur les côtés et à l’arrière.

L’iPhone X occupe presque toute la surface de la boîte et il est équipé d’un film protecteur laissant apparaître l’écran d’accueil par défaut. Apple a aussi placé dans la boîte un fascicule expliquant le fonctionnement de son téléphone et les nouvelles gestures proposées ainsi que divers accessoires.

Un temps d’adaptation sera visiblement nécessaire

L’épingle permettant d’ouvrir la trappe du terminal répond à l’appel, de même pour le bloc secteur et le câble de synchronisation. À ce propos, il peut être utile de rappeler que l’appareil n’est pas livré avec un chargeur compatible avec la charge rapide. Les utilisateurs désireux de profiter de cette technologie devront donc investir dans un chargeur supplémentaire.

La suite de la vidéo se focalise sur le téléphone. Comme on peut le voir, un temps d’adaptation sera sans doute nécessaire avant de prendre en main l’appareil. L’auteur de la vidéo semble en effet avoir du mal à retrouver ses habitudes et les nouvelles gestures intégrées ne semblent pas faciles à prendre en main ni même à mémoriser.

Un certain Abraham950 a également partagé sur Instagram une vidéo axée sur le déballage de l’iPhone X, mais elle est moins longue et moins intéressante malheureusement. En revanche, une autre vidéo est apparue un peu plus tard, en provenance cette fois des Etats-Unis.

Mots-clés appleiphone xvidéo

David

Passionné, colérique, humain.