Clicky

L’iPhone XR, l’iPhone XS et l’iPhone XS Max dispos dès le 21 septembre ?

Apple va présenter ce soir ses trois nouveaux téléphones, l’iPhone XR, l’iPhone XS et l’iPhone XS Max. D’après une fuite en provenance d’un opérateur italien, ces trois appareils devraient être disponibles à partir de la dernière semaine de septembre.

L’information nous vient tout droit d’un site italien, et plus précisément des sources de ce dernier.

D’après nos confrères, Apple aurait en effet dans l’idée de commercialiser ses nouveaux appareils à compter du 21 septembre et les opérateurs européens devraient donc être en mesure de les proposer à leurs abonnés à cette date.

iPhone : une sortie programmée le 21 septembre ?

Pour appuyer leur propos, nos confrères ont présenté la photo d’une note en provenance d’un opérateur italien. Cette dernière présente les différents volumes livrables à l’entreprise. Si l’on en croit ce document, alors les livraisons démarreront le 21 septembre. D’autres stocks seront ensuite livrés les 25, 26 et 27 septembre.

La prudence est cependant de mise. Contrefaire une telle note n’a en effet rien de difficile. Maintenant, cette date a au moins le mérite de coïncider avec les derniers bruits de couloir en date.

Si l’iPhone XR, l’iPhone XS et l’iPhone XS Max seront tous les trois présentés ce soir, les précommandes devraient démarrer à compter du 14 septembre. En supposant que le constructeur respecte le planning habituel, le lancement de ces trois produits devrait donc bien survenir la semaine suivante.

Trois téléphones et une montre connectée en prime

Apple ne devrait d’ailleurs pas se limiter à ces trois nouveaux téléphones. L’entreprise devrait en effet profiter de l’occasion pour introduire une nouvelle version de sa montre connectée, l’Apple Watch Series 4.

Si cette dernière devrait hériter du cadran du modèle précédent, il faudrait aussi s’attendre à un écran un peu plus grand grâce à des bordures plus contenues.

Une chose semble sûre en tout cas. Si l’Italie peut réellement profiter des trois nouveaux iPhone à la date du 21 septembre, alors il devrait en aller au moins de même pour la France.

iPhone Italie

Mots-clés appleiphonerumeurs

David

Passionné, colérique, humain.