L’iPhone Xs Max se vendrait beaucoup mieux que le modèle normal

L’iPhone Xs Max serait selon Ming-Chi Kuo en train de supplanter l’iPhone Xs en terme de nombre de ventes. L’analyste parle même d’un coefficient multiplicateur de trois ou quatre.

Apple a présenté trois nouveaux téléphones le 12 septembre. L’iPhone Xs, l’iPhone Xs Max et l’iPhone Xr. Les deux premiers viennent se placer sur le haut du panier et ils sont très proches l’un de l’autre. Même design, même processeur, même module photo, la principale différence entre les deux modèles se trouve au niveau de la taille de leur diagonale.

iPhone Xs : image 1

L’iPhone Xs Max va en effet plus loin que son camarade et il propose ainsi une diagonale de 6,5 pouces.

L’iPhone Xs Max marcherait fort

Il semblerait que ce bel écran soit un argument de vente de premier choix auprès des consommateurs.

Selon Ming-Chi Kuo, l’iPhone Xs Max rencontrerait en effet pas mal de succès auprès des mobinautes. Il se vendrait même beaucoup mieux que le modèle de base. Jusqu’à présent, Apple aurait ainsi écoulé entre trois et quatre fois de plus de modèles « Max » jusqu’à présent.

L’analyste n’en reste pas là. Dans son rapport, il s’intéresse aussi aux différentes capacités de stockage proposées. Sans surprise, le modèle doté de 256 Go serait le plus populaire.

Pour rappel, Apple a choisi de décliner ses derniers téléphones en trois capacités de stockage différentes : 64, 256 ou 512 Go. Les consommateurs ont visiblement eu peur de se retrouver à l’étroit et ils se sont donc plus volontairement tournés vers le second modèle.

Le modèle de 256 Go plébiscité par les consommateurs

Du côté des couleurs, ce sont les versions or et gris sidérale qui marchent le mieux. Le modèle argent semble avoir un peu plus de mal à convaincre.

Ming-Chi Kuo évoque également l’Apple Watch Series 4 dans son rapport et il précise ainsi que la demande serait plus importante que prévue. Apple aurait donc commandé de nouvelles unités auprès des chaînes de production et ces dernières fonctionneraient de ce fait à plein régime.

En attendant, sachez que notre prise en main de l’iPhone Xs vous attend à cette adresse. Celle de l’Apple Watch Series 4 sera mise en ligne avant la fin de la semaine. La vidéo est déjà en ligne sur la chaîne YouTube.

Mots-clés appleiphone xs max