Clicky

L’iPod n’est pas encore mort

Apple s’est beaucoup concentré sur l’iPhone et sur l’iPad ces derniers temps, mais la firme n’aurait pas l’intention de laisser tomber l’iPod. Pas encore du moins. Mieux, elle pourrait même dévoiler prochainement de nouveaux modèles et c’est en tout cas ce que l’on peut déduire de cette image dénichée dans les fichiers d’iTunes.

Si vous suivez l’actualité, alors vous devez savoir que la Pomme Croquée vient tout juste de lancer une nouvelle plateforme de musique en streaming. Apple Music est disponible depuis quelques jours maintenant et il s’accompagne d’une nouvelle version d’iTunes, la 12.2.

Nouveaux iPod

Apple serait bien en train de travailler sur de nouveaux iPod, finalement.

Jusque là, rien d’anormal. Non mais voilà, des petits malins se sont mis en tête de fouiner dans les fichiers de l’application pour dénicher des infos sur les prochains services ou sur les prochains produits de la marque.

De nouvelles couleurs pour l’iPod Touch, l’iPod Nano et l’iPod Shuffle

Et c’est là que la situation devient très intéressante. Un de ces fouineurs est effectivement tombé sur une image présentant trois terminaux placés côte à côte : un iPod Touch, un iPod Nano et un iPod Shuffle.

A la base, ils ressemblent comme deux gouttes d’eau aux modèles actuellement présents au catalogue de la firme. Ils héritent des mêmes lignes, des mêmes boutons et du même « form factor ». Oui, mais il y a un détail troublant : leur couleur n’a rien à voir avec celles qui sont actuellement proposées sur le site du constructeur.

L’iPod Touch, par exemple, est équipé d’une magnifique coque bleu foncé. Si vous vous rendez sur l’Apple Store, alors vous constaterez que cette couleur n’est pas disponible. Même chose pour l’iPod Nano et pour l’iPod Shuffle qui ont respectivement droit à de l’or et à du rose.

Que peut-on en déduire ? Tout simplement que de nouveaux baladeurs devraient être présentés prochainement. Maintenant, la question qui se pose, c’est évidemment de savoir s’ils auront droit à une fiche technique remise au goût du jour.

Via

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.