Lire en streaming n’importe quel torrent avec Torrent Streaming

Il existe de nombreuses manières de regarder un torrent tout en le téléchargeant. Torrent Streaming est un nouvel utilitaire entièrement dédié à cette question et il a le mérite d’être très léger, tout en étant disponible sur les trois principales plateformes du marché. Il sera effectivement possible d’en profiter sur Windows, OS X et Linux. Du coup, peu importe votre système d’exploitation de prédilection, il y a de fortes chances que vous puissiez en profiter.

Avant d’aller plus loin, il y a un point sur lequel il est impératif d’insister. Visionner un torrent en streaming revient à le télécharger. Autrement dit, si vous utilisez Torrent Streaming pour mater un film protégé par les droits d’auteur, vous risquez la même chose que si vous faisiez tourner uTorrent ou n’importe quel autre logiciel du même genre.

Torrent Streaming

Torrent Streaming, un lecteur tout simple pour visionner des torrents en streaming.

Je sais que ça peut sembler un peu dingue, mais il faut vraiment faire attention par les temps qui courent.

Tout est bon dans l’torrent

Quoi qu’il en soit, Torrent Streaming fonctionne un peu comme un lecteur indépendant. Après l’avoir téléchargé et l’avoir installé, il vous suffira de le lancer pour voir apparaître une fenêtre toute de noir vêtue. Là, pour aller plus loin, il faudra nécessairement lui filer un fichier torrent à manger.

Il vous suffira de le faire glisser sur la fenêtre de l’application pour lancer le téléchargement. Ensuite, la vidéo démarrera automatiquement et il ne vous restera alors plus qu’à vous installer confortablement sur votre siège.

Lecteur oblige, on a droit à tous les contrôles habituels. Si le coeur vous en dit, vous pourrez ainsi mettre la lecture en pause, modifier le volume sonore et même basculer la fenêtre en mode plein écran pour profiter de votre film ou de votre série dans les meilleures conditions possibles.

Torrent Streaming ne va pas aussi loin qu’un Time4Popcorn, forcément, mais c’est aussi ce qui fait son charme. Si vous voulez récupérer l’utilitaire pour le tester, sachez que c’est ici que ça se passe.

Mots-clés bittorrenttorrent